Je déprime,solitude,echecs

Suzana89
Messages : 1
Inscription : 30 janv. 2017, 20:21

Je déprime,solitude,echecs

Message par Suzana89 »

Bonjour à tous je suis nouvelle sur le forum.
Je me suis inscrit en vitesse car j'avais besoin de parler à tout prix.
J'ai 27 ans,maman d un petit garçon placé en famille d'acceuil depuis 2015.
Je ne vis pas seule,je suis avec mon conjoint.
En ce moment je suis tout le temps stressée,je mange peu et je n'ai pas le coeur a le faire,je me bouge que pour faire a manger pour mon homme car jai peur qu il me fasse des reproches si je ne lui fait pas.
-La journee je suis tout le temps seule,j'ai quitter ma ville pour Paris donc je ne connais personne,je n'ai pas vu kn seul ami depuis 2ans et demi,chacuns fait sa vie mais on se contacte rarement sur reseau socios.
- Je n'ai pas de travail,je n'arrive pas à en trouver malgres les demarches,ma motivation et mon sourire factice.Je vit les refus sans arret personne ne veut me donner ma chance malgre un vc charger,pourtant c est le declic quil me faut pour retrouver mon fils placé.
A force j'en perd la motivation et la confiance en moi.
- Paris me deprime,depuis que je suis ici j'ai tendance à l'hypocondrie,a force d 'etre seule tout le temps je pense trop,j'ai l'impression que tout mon corps est en souffrance,fumeuse avant j'ai arreter depuis le 27 janv mais ça n'arrange rien.
- Au debut je me croyais forte,jai supporter tout cela pendant des mois,mon conjoint comprend mais il travail la journee jusqua 21h ,donc ça me laisse le temps de psychoté toute la journee sur tout et rien.
Je ne sais pas comment m'en sortir surtout que le fait de vieillir et d'avoir 27 ans,je me sens plus vulnerable et imbécile.
Je compte prendre contact avec le cmp mais sortir et voir Paris et cette polution me dépriment encore plus.
Je suis en stress permanent,je serre des dents toute la journée,alors que j'ai jamais étée vraiment une stréssé de la vie meme pour les exams.
Aidez moi je vous en supplie j'ai besoin de parler.
Luciole
Messages : 1304
Inscription : 17 févr. 2014, 14:00

Re: Je déprime,solitude,echecs

Message par Luciole »

Pourquoi rester avec un homme qui vous fait des reproches ? ("Parce que je l'aime" n'est pas une réponse)
Qu'est-ce que vous aimez, quelles sont vos passions ? Réfléchissez à un emploi dans ce domaine. Et/ou inscrivez-vous en association ou dans une activité qui vous fait plaisir.
Pourquoi ne pas quitter Paris si cette ville vous déprime ?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum problème émotionnel »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités