Remise en question de ce que je suis, décès...

Emaco
Messages : 5
Inscription : 26 mars 2017, 14:41

Remise en question de ce que je suis, décès...

Message par Emaco »

Bonjour,

Me revoilà, il n'y a pas si longtemps que j'ai posté et en ce peu de temps, la vie continue, la mort aussi.

Je suis très perturbée, je suis depuis quelques jours, semaines attirée par l'alcool ALORS QUE J'AI EN HORREUR l'alcool qui a bousillé ma vie. Parents alcooliques, conjoint alcoolique. Je ne buvais pas une goutte, je me sentais protégée par ce rejet en bloc sachant tellement la souffrance que ça procure aux autres et aujourd'hui je suis celle qui pourrait faire mal.

Ma mère est décédée en janvier de plusieurs cancers, mon ex conjoint est abstinent depuis octobre et j'ai découvert une autre personne qui est merveilleuse, je ne parle plus à mon père depuis quelques jours car il est terriblement méchant avec moi. J'ai une fille de 2 ans et demi. J'ai un emploi, un appartement, un chat Lol.

Je ne bois aucun alcool lorsqu'elle est avec moi, ni même lorsqu'elle est couchée mais seule le soir chez moi c'est mon unique objectif, dans quel but, le but de patienter. J'ai une mémoire traumatique lourde et je peux disjoncter, et ma façon de disjoncter c'est de me tuer. Or c'est pas le moment.

Je cherche de l'aide mais mon travail (je travaille dans un milieu de soins) me bloque l'accès et je ne sais pas quoi faire, comment faire, mes projets pour l'avenir sont d'assurer un pécule à ma fille avant de partir avec l'héritage de ma mère c'est tout. Je patiente pour avoir l'héritage et lui transmettre sur un compte. Voilà ce qu'est devenue ma vie.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum problème émotionnel »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités