Incapable de passé a autre choses

Kitsune2014
Messages : 3
Inscription : 22 mai 2017, 06:38

Incapable de passé a autre choses

Message par Kitsune2014 »

Je suis prise avec une situation extrêmement complexe que je n'arrive pas a expliquer et j'ai besoin d'aide.
Pour mieux comprendre, il faut savoir quelques trucs a mon sujet. Je souffre d'une maladie invisible depuis plus de 12 ans, sans jamais avoir eu de diagnostique claire. C'est vraiment difficile a vivre, car tout mon entourage n'arrive pas a comprendre et je me sent obligé d'en faire plus que ce que je peux faire en réalité. Tout le stresse et le sentiment de devoir en faire plus m'as mené cette hiver a ne plus vouloir sortir de mon lit, j'ai passé 4 mois a passé plus de 22h par jour dans mon lit. Incapable de me remettre sur pied, car il manquait quelques choses dans ma vie, une raison de m'accroché.
Je me suis donc inscrit sur un site de rencontre. J'ai passé plusieurs jours et plusieurs profils, mais aucuns m'intéressais. Puis un matin en me levant, je suis tombé sur le profil d'une personne et en lisant son profil, j'ai eu une sensation très étrange, comme si tout mon monde basculait, la tristesse est devenu de la joie, je me suis mis a sourire et a être plus heureuse. Et ce avant même d'avoir parlé a cette personne ou d'avoir vus une photo d'elle, seulement en ayant lus son profil. Bien évidement, je suis entré en contact avec cette personne. On as discuté pendant un certain temps, puis on c'est rencontré une première fois, jusque la tout allait bien. On as continué a ce parlé, puis je l'ai rencontré une deuxième fois, mais cette fois la, ça ne c'est pas aussi bien déroulé. Quand je lui ai reparlé par internet, la personne as mis fin a notre relation amoureuse ( on as décidé d'être amis tout de même ).
Un de mes problèmes, est que j'essaie présentement de chercher une nouvelle personne sur des site de rencontre, mais a chaque profil que je passe, j'arrive pas a trouvé la personne assez intéressante pour la contacté.
Je ne sais vraiment pas pourquoi, je suis aussi attaché a cette personne. J'ai une connexion avec cette personne que je n'arrive vraiment pas a expliquer et ce dès le premier jour. J'ai tendance a caché comment je me sent réellement a ma famille, mes proches et autres personnes et pourtant avec cette personne, j'ai toujours été capable de dire comment je me sent réellement. J'ai été capables de dire des choses, a cette personne, que je n'ai jamais été capable de dire a quiconque avant et qui est possible que je n'arrive plus jamais a redire.
Quand je parle avec cette personne je me sent bien, mais quand j'arrive pas à lui parlé, je me sent vraiment très mal.
Intérieurement, c'est sure que je voudrais sortir avec cette personne, mais il y as une partit de moi qui est prête a être ce que cette personne veux que je soit (amis, meilleur amis, copine, autres).
C'est vraiment très difficile a vivre, sachant que l'autre personne ne ressent pas ce que je ressent pour elle.

Il est a noté que j'ai des capacités un peu spécial, comme l'empathie et quelques autres.

Mentalement, je n'arrive pas non plus a m'expliqué pourquoi ça n'as pas marché entre moi et l'autre personne, vus le nombre de points en commun qu'on as, que ce soit goûts, caractère ou autres.

Il y as plein de choses que je veux dire a cette personne, mais j'ai peur de la repoussé encore plus, mais en même temps si je le dis pas, mes émotions vont me déchiré en 2.
Kuoini
Messages : 3
Inscription : 09 mai 2017, 02:47

Re: Incapable de passé a autre choses

Message par Kuoini »

Selon moi, il ne faut pas que tu cherche l'amour ça va venir à toi tout seul comme ça

Mais bon, à la personne que tu aimes, tu peut tout lui declarer ou pas c'est ta décision

〰P.s: il y a sûrement d'autres personnes qui vont te répondre, et elles auront sûrement de meilleurs conseils que les miens
Kitsune2014
Messages : 3
Inscription : 22 mai 2017, 06:38

Re: Incapable de passé a autre choses

Message par Kitsune2014 »

Malheureusement, vu ma condition et le peu de sortit que je peux faire, l'amour as très peu de chance de me tombé dessus par hasard. Je sais qu'il ne viendra pas a moi tout seul. Ça fait plus de 7 ans que j'attend qu'il vienne à moi.
C'est l'une de plusieurs raisons pourquoi j'ai craqué cette hiver, la solitude, le manque de contact humain, mais surtout le manque d'amour. J'ai passé 4 mois avec un énorme vide dans mon cœur et je savais que pour le réparé, il me fallait trouvé l'amour.

Je dois présentement avoué, que ça fait plusieurs jours que je n'ai pas pus parlé avec cette personne, et présentement le grand vide dans ma vie est entrain de revenir. C'est atroce comme feeling et j'ai de plus en plus peur de refaire ce que j'ai fait cette hiver.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum problème émotionnel »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités