Situation très très compliquée ! Pour un enfant....

Karo33
Messages : 8
Inscription : 01 déc. 2016, 16:52

Situation très très compliquée ! Pour un enfant....

Message par Karo33 »

Je suis lesbienne. Depuis peu ma copine m'a anoncée qu'elle voulait repartir vivre avec son ex et son petit fils de deux ans (pour la 3eme fois en 1 an et demi). On s est jamais embrouillée entre nous et il y a meme maintenant beaucoup d amour entrr nous. Elle n a pas portée l enfant et du coup elle n a aucun droit dessus. Son ex lui mettait la pression pour qu' elle revienne et à réussi. Elle lui a dit c'est soit ta copine soit ton fils. Elle m'aime je le sais mais elle ne supporte plus de ne pas voir son fils grandir. Elle sacrifie notre histoire pour le bonheur de son fils. Elle veut redonner une deuxieme chance a sa famille et dit qu elle aime son ex. Je pense bien qu elle a encore des sentiment pour son ex sinon elle ne serait pas prete a retourner vivre avec elle. Je suis malheureuse. Elle dit m'aimer et aussi car elle dit qu avec moi c est un amour inachevé. Que pensez vous ? Comment va t elle arriver a reconstruir son couple en sachant que je compte beaucoup pour elle ? Sachant que depuis qu'elle est repartie avec elle y a 1 mois et demi elle l a encore trompée deux fois avec moi et me dit qu elle m aime.. .mais qu elle perdrait trop (l enfant) si elle devait la quitter.... compliqué hein !
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Situation très très compliquée ! Pour un enfant....

Message par Dubreuil »

Ce n'est pas compliqué. Il faut simplement que l'une et l'autre acceptiez ce genre de situation. Et vous organisiez pour la vivre au mieux.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Karo33
Messages : 8
Inscription : 01 déc. 2016, 16:52

Re: Situation très très compliquée ! Pour un enfant....

Message par Karo33 »

C'est à dire ?
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Situation très très compliquée ! Pour un enfant....

Message par Dubreuil »

Ah ben oui, si vous ne comprenez pas la simplicité de mes propos, ca risque en effet d'être très, très compliqué !
Traduction : Prenez la vie comme elle vient, si vous vous aimez, ne vous noyez pas dans un verre d'eau.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Karo33
Messages : 8
Inscription : 01 déc. 2016, 16:52

Re: Situation très très compliquée ! Pour un enfant....

Message par Karo33 »

J'ai fait des années d'études et croyez moi que je comprends très bien les choses.
Désolé de vous avoir dérangé en étalant ma vie pour essayer de trouver une solution car en ce moment de suis un peu perdue !!
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Situation très très compliquée ! Pour un enfant....

Message par Dubreuil »

Karo33 a écrit :J'ai fait des années d'études et croyez moi que je comprends très bien les choses.
Je ne vois pas ce que cela vient faire dans votre problématique affective...
Désolé de vous avoir dérangé en étalant ma vie pour essayer de trouver une solution car en ce moment de suis un peu perdue !!
Qui vous parle de dérangement ?
Vous cherchez une solution, je vous propose une solution. Sans plus.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum problème émotionnel »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités