J'ai besoin d'aide

Savanna1
Messages : 1
Inscription : 10 déc. 2018, 03:50

J'ai besoin d'aide

Message par Savanna1 »

J'ai 30 ans. Ma mère est décédée de cause inconnue, nous n'avons que des suppositions, il y a 2 ans. Elle était ma meilleure amie, la soeur que je n'ai jamais eu, ma confidente et on fessait tout ensemble. Et je l'ai perdue en moins de 72 heures, sans que rien ne nous y prépare. J'ai du prendre ma famille en main car j'ai 2 frères plus jeunes que moi et ils avaient besoin de moi. J'ai tous organiser et tout regler, crémation, enterrement... Maintenant eux vont bien mais pas moi. Je me fessait déjà des entailles sur les bras depuis plusieurs années sans que personne ne le remarque (je suis toujours en manches longues) mais j'avait réussi a en faire de moins en moins. Depuis quelques temps j'ai recommencer, pire qu'avant. Je ne dors presque plus et quand j'y parvient je fait des cauchemars. Je ne mange quasiment pas et j'ai des maux de têtes quasi en permanence. J'aimerais hurler parfois mais je n'arrive plus a exprimer quoi que se soit. Jamais heureuse ou triste. Et quelque fois je me met a pleurer pour rien et j'arrête aussi vite. En fait j'ai plutôt l'impression de traverser ma vie sans la vivre, un peu comme une spectatrice qui attend seulement la fin. J'ai vue des psy mais aucun ne m'a vraiment aider. J'ai essayer de me confier a ma famille mais je ne supporte pas leurs regards de pitier et je suis tanner de me faire dire "sa va aller mieux avec le temps"... J'en ai parler un peu a ma meilleure amie qui a été là pour moi quand ma mère est décédée mais elle a une famille et ses propres problèmes et j'ai peur de m'imposer ou de finir par devenir envahissante...alors quand ils sont là je sourit comme si de rien était et je dit que tout va bien alors personne ne s'inquiète. La seule chose qui me retient est mon neveu et ma nièce mais j'ai peur qu'un jour se ne soit plus assez. Et je ne sait plus quoi faire.
Cocop
Messages : 3
Inscription : 24 févr. 2019, 01:57

Re: J'ai besoin d'aide

Message par Cocop »

Salut, je suis pas professionnel mais quand tu dis que tu as l'impression de traverser ta vie ça fait penser à un état post traumatique, tu as beaucoup de souffrance et de truc lourd à gérer mais tu peux y arriver, il faut pas que tu lache et il faut que tu trouves une ou un psy qui te correspond peu importe le nombre de personne que tu dois aller voir avant de trouver celle qui te correspond, reste pas seule avec tes douleurs, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire tout ça mais faut que tu te battes pour toi même si t'en as pas envie parce que tu mérites le bonheur tu mérites pas tout ce qui t'est arrivé tu mérites d'être heureuse et bat toi pour toi pour avoir le droit de vivre ta vie pour toi, et pour commencer tu pourrais essayer de faire quelques petits trucs positif qui te ferais plaisir même si t'en as pas envie ça te ferais du bien au moral, tu as beaucoup de force et de courage lache pas!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum problème émotionnel »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités