handicap+épilepsie+autisme

Forum autisme, autiste
Somrudee 1

handicap+épilepsie+autisme

Messagepar Somrudee 1 » 19 déc. 2014, 13:12

Bonjour,
je me sans extrêmement seule avec mes handicaps. Je suis couché la moitié de la journée et je m'ennui grave.
Quelqu'un pour parler?

Dubreuil
Psychologue clinicien

Re: handicap+épilepsie+autisme

Messagepar Dubreuil » 08 janv. 2015, 16:49

Ca donne quoi de concret tout ça ?
Bonjour, avant de poster votre message, ou par la suite, si vous souhaitez " des informations psys" déjà données sur ce forum, consultez URGENT,C'EST LE TOURNANT DE MA VIE, sur le forum. Ceci vous permettra également de bien cibler votre demande, et de me proposer d'autres réponses à donner sur d'autres sujets. Ce sera profitable pour tout le monde ! Merci... Bonne lecture.

Ciboulette

Messagepar Ciboulette » 15 mars 2016, 20:37

Somrudee 1 a écrit :Bonjour,
je me sans extrêmement seule avec mes handicaps. Je suis couché la moitié de la journée et je m'ennui grave.
Quelqu'un pour parler?

Pourquoi restez-vous couchée si ce n'est pas indiscret ? N'avez vous pas de lieu où vous vous rendez quotidiennement.

Bon courage.

Dubreuil
Psychologue clinicien

Messagepar Dubreuil » 18 mars 2016, 10:58

Somrudee 1 a écrit :Bonjour,
Quelqu'un pour parler?

La lenteur à répondre pourrait prouver que c'est plus une plainte qu'un désir de réagir.
Bonjour, avant de poster votre message, ou par la suite, si vous souhaitez " des informations psys" déjà données sur ce forum, consultez URGENT,C'EST LE TOURNANT DE MA VIE, sur le forum. Ceci vous permettra également de bien cibler votre demande, et de me proposer d'autres réponses à donner sur d'autres sujets. Ce sera profitable pour tout le monde ! Merci... Bonne lecture.