Problème vagin trop petit ou douleur qd on essaye

Forum vaginisme
TOMMMSSS
Messages : 4
Inscription : 13 mars 2016, 22:30

Problème vagin trop petit ou douleur qd on essaye

Message par TOMMMSSS »

Bonsoir, je viens ici car je trouve pas où allez pour poser ma question. Je suis avec ma copine depuis 8 mois et on a essayer de le faire plusieurs fois et impossible on fait bien les préliminaire, j'ai même lubrifié pour être sûr mais à peine j'essaye de la pénétré elle a de forte douleur et je suis obliger de ne pas pouvoir continuer. Quand je lui met un doight ça va mais je n'arrive même pas à en mettre 2 et qd bien même j'essaye ou même elle elle a de très forte douleur. J'ai l'impression que c'est genre comme une anneaux de peau comme si son vagin était trop petit... je ne sais pas quoi faire ni où allez pour régler se problème aider moi svp merci
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Problème vagin trop petit ou douleur qd on essaye

Message par Antony »

Quel âge avez-vous ? cela ressemble à du vaginisme, c'est à dire une contraction involontaire des muscles autour du vagin, ce qui fait que c'est douloureux. Ce n'est qu'une hypothèse, il peut s'agir d'autre chose (dyspareunie, etc...)
Ce sont des pistes à explorer .....
Antony
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
TOMMMSSS
Messages : 4
Inscription : 13 mars 2016, 22:30

Re: Problème vagin trop petit ou douleur qd on essaye

Message par TOMMMSSS »

J'ai actuellement 18ans et elle 19ans j'ai déjà beaucoup d'autre compagne au paravant mais pas de cas comme celui ci car oui certaine avait des douleurs lorsque on avait des relations sexuelle bref mais la je n'arrive même pas à en avoir. Et merci pour vos réponse et hypothèse à mon problème je suis déjà un peux plus rassurer qu'on puisse savoir ce que ça pourrait être
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Problème vagin trop petit ou douleur qd on essaye

Message par Antony »

C'est aussi à elle de se prendre en charge. On ne peut pas faire une thérapie malgré elle. De plus, le partenaire n'est pas non plus "qualifié" pour être son thérapeute. J'espère que vous trouverez une solution à son problème de vaginisme.
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
TOMMMSSS
Messages : 4
Inscription : 13 mars 2016, 22:30

Re: Problème vagin trop petit ou douleur qd on essaye

Message par TOMMMSSS »

Que doit elle faire alors? Car la je vois pas ce que moi de mon coter je pourrais faire. A part seulement y allez brute et y allez d'un coup je vois pas d'autre solution? Car elle est toujours vierge donc je ne vois pas si ça pourrais y changer quelque chose.
Ciboulette
Messages : 6
Inscription : 15 mars 2016, 16:41

Re: Problème vagin trop petit ou douleur qd on essaye

Message par Ciboulette »

TOMMMSSS a écrit :Que doit elle faire alors? Car la je vois pas ce que moi de mon coter je pourrais faire. A part seulement y allez brute et y allez d'un coup je vois pas d'autre solution? Car elle est toujours vierge donc je ne vois pas si ça pourrais y changer quelque chose.

... Elle est toujours vierge, c'est CA le problème. Je suis navrée de contredire le professionnel qui vous a répondu au dessus, mais ce n'est pas du vaginisme, c'est simplement que son hymen n'est pas déchiré. Preuve en est, "l'anneau de peau" en question c'est l'hymen. Alors que dans le vaginisme c'est un problème de contraction des muscles du vagin.

Il faudrait simplement que votre compagne aille consulter sa gynécologue. Le médecin vous expliquera, soit elle remédie au problème en retirant l'excès de peau, soit elle vous dira que ça va se déchirer pendant les rapports.

Ne vous inquiétez pas, dites-lui d'aller voir sa gynéco, ensuite vous pourrez batifoler en paix.

N'oubliez pas par ailleurs qu'avant de penser à un problème psy il faut toujours voir un médecin "du corps" pour éliminer toute cause physique. Dans tous les cas, le médecin saura remédier à ce problème.

Voilà, bonne soirée.
TOMMMSSS
Messages : 4
Inscription : 13 mars 2016, 22:30

Re: Problème vagin trop petit ou douleur qd on essaye

Message par TOMMMSSS »

Ok donc en bref elle va voir sa gynécologue et si elle dit que ça va allez en le faisant faudra que j'y aille d'un bon coup quoi car à chaque fois on essaye je vais doucement pour pas lui faire mal et elle a de forte douleur donc voilà.
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Problème vagin trop petit ou douleur qd on essaye

Message par Antony »

Si c'est un problème d'hymen, ce qui est très possible, il faut voir sa gynéco.
Il ne faut pas y aller en force, cela ne sert à rien, surtout si l'hymen est épais, etc..... en force, cela peut se terminer à l'hôpital ! il y a mieux comme défloration !
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum vaginisme »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités