Problème de pénétration

Forum vaginisme
Amand'

Problème de pénétration

Message par Amand' »

Bonsoir... faute de savoir vers qui me tourner pour avoir des renseignements et n'aimant pas en parler avec mes amies je suis venu ici pensant que vous auriez peut être les réponse à ce qui m'inquiètent, mon problème de pénétration. Voilà je suis attirée par les filles depuis mon plus jeune âge, ma première fois c'est fait avec une fille, je n'ai jamais couché avec un homme , je n'ai donc jamais était pénétré à proprement parler jusqu'à présent mes ex copine n'avait jamais désirer me pénétré, je parle de doigtage pas directement avec un objet sexuel.Seulement voilà ma copine actuelle lors de nos dernier rapport à souhaité le faire et bien qu'elle n'ai mis que deux doigts ce qui n'est pas énorme j'ai ressenti une douleur atroce...mais vraiment déchirante au point que je lui ai demander d'arrêter...Elle à penser que c'était parce que je bloquer, seulement on à retenter une seconde fois peu de temps après mais toujours pareil j'ai beau me détendre et me sentir parfaitement bien ca me fait très mal.Je voulais juste savoir si vous savez de quoi cela peut venir et quelles solutions vous me conseiller ...parce que pour le coup je suis perdue :s Es ce que ce la vient de moi, est ce un problème psychologique , une sorte de blocage vu que on ne peut pas réellement dire que j'ai vécu une "première fois " normal ou bien est ce que ca peut être un problème physique ?
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Problème de pénétration

Message par Antony »

Bonjour,
Je pense qu'il y a une profonde méconnaissance de l'anatomie féminine par votre amie, et que votre hymen peut être la cause de votre problème.
utilisez-vous des tampons ? comment cela se passe t-il ? avec applicateur ou sans applicateur ?
Antony

PS : vous pouvez m'écrire en MP
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
Amand'

Re: Problème de pénétration

Message par Amand' »

Non justement , après cette expérience douloureuse , une proche amie m'avait conseillé de'essayer de me mettre des tampons et voir si , la douleur était présente aussi ou non et c'était exactement la meme chose , j'ai eu mal et j'ai abandonner l'idée de le mettre entièrement :s
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Problème de pénétration

Message par Antony »

Ce que vous me dites me fait penser à un vaginisme .... mais bon ce n'est qu'une hypothèse, une piste à suivre. Ce n'est pas un diagnostique ..... il ne faut pas prendre cela pour argent comptant, je peux me tromper et largement.
Antony
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum vaginisme »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités