je ne sais pas ce que j'ai

Forum vaginisme
aliciadancelove
Messages : 1
Inscription : 28 avr. 2017, 09:48

je ne sais pas ce que j'ai

Message par aliciadancelove »

Bonjour , alors voilà jai 18 ans et ca fait bientôt 1 ans que je suis avec mon copain avec qui nous essayons de faire l'amour mais cela reste sans succès . En effet , nous insistons bien sur les preliminaires mais au moment de la pénétration cela devient impossible qui rentre son sexe . Ca me fait très mal , c'est insupportable et je sens mon bassin se crispé inconsciemment . Je pense être atteinte de vaginisme mais je n'en suis pas sur . De plus je ne sais pas comment faire pour que cela avance avec mon copain . Avez vous des conseils ?
SabrinaKilari
Messages : 12
Inscription : 04 janv. 2018, 21:55

Re: je ne sais pas ce que j'ai

Message par SabrinaKilari »

Bonjour, je suis dans le m^me cas que vous, je n'arrive pas à me faire pénétré par mon copain. Mais d'un autre coté, pour moi, je ne pense pas que ce soit un vaginisme parce que je suis allée chez la gynécologue et elle a pu rentrer le spéculum très facilement, et mon copain arrive à rentrer un doigt facilement, mais dés 2 doigts ça devient compliqué. Arrivez vous à rentrer un doigt?
On met du lubrifiant monasens, à chaque fois qu'on essaye, c'est la gynécologue qui me l'a conseillée, mais c'est chaque fois sans succès.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: je ne sais pas ce que j'ai

Message par Dubreuil »

: Agrandir l'entrée du vagin avec un sextoy
Vote positive
Vote négative
0
Éditer
Supprimer le message
Rapporter le message
Avertir l’utilisateur
Information
Citer
Messagepar Antony » 25 févr. 2018, 23:33
Bonsoir,
Il s'agit probablement d'un vaginisme. Pour cela on utilise des dilatateurs que l'on trouve sur internet.
par exemple kit velvi http://www.velvi.fr/Kit
ou https://www.perineeshop.com/s/28897_dilatateur-vaginal

Cela demande de faire une "gym" régulière.
Antony
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre

Revenir à « Forum vaginisme »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités