Soigner le vaginisme

Forum vaginisme
davaxel

Soigner le vaginisme

Message par davaxel »

J'ai 19 ans et je suis toujours vierge. cela fait 5 mois que je suis avec mon copain et on a essayé de le faire plusieurs fois. Mais à chaque fois je bloque. Je me suis renseigner et il semble que du vaginisme. je n'ai pas envie d'en parler devant un sexologue ni à mes parents.
Existe-t-il des traitements efficace pour soigner le vaginisme?
Y-a-t-il une méthode à appliquée pour ne pas bloquer (style préliminaires particuliers)
Est ce que ça va passer avec le temps?
Aidez-moi à pas perdre mon amour...Merci
tibounty3

Re: Soigner le vaginisme

Message par tibounty3 »

Le problème peut être psychologique ou médical. une gynecologue peut t'aider mais tu dois aussi règler tes problèmes psychologiques! La masturbation peut aider aussi. Une fille stimule en général son clitoris : c'est pour elle l'organe du plaisir. Elle le fait avec sa main, ses doigts, un objet ou le jet d'eau de la douche ou même en serrant ses deux cuisses l'une contre l'autre. Elle peut aussi se caresser le corps, les seins, les mamelons, l'intérieur des cuisses ou du vagin. Cela permet de connaître les réactions sexuelles de son propre corps. C'est un apprentissage très utile pour le jour où l'on fait l'amour la première fois.
La masturbation pour la fille entraîne le corps à fonctionner, elle met en place les circuits du plaisir. En effet, un fille qui sait se donner du plaisir seule accèdera plus facilement à l'orgasme en faisant l'amour avec son copain. Cela signifie que si une fille ne s'est jamais masturbée, il lui faudra plus de temps pour éprouver l'orgasme pendant ses rapports sexuels.
Répondre

Revenir à « Forum vaginisme »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités