vagin trop serré

Forum vaginisme
kalia
Messages : 1
Inscription : 06 févr. 2012, 13:14

vagin trop serré

Message par kalia »

bonjour,
je suis en couple depuis 5 mois, je suis encore vierge, j'ai un blocage sexuel, et je ne sais pas d'où il vient, je ne laisse pas mon compagnon à me pénétrer car j'ai trop mal. j'ai les muscles qui se serrent énormément et le vagin trop serré. je n'arrive pas à me décontracter ou me détendre. j'ai consulté des gynécologues, mais elles arrivent pas à m'examiner, car je serre trop les jambes et c'est impossible de m'examiner. je le fais pas exprès. ça se fait automatiquement. parfois au moment de l'acte ça m'arrive de transpirer ou de pleurer. si je vous écris c'est parce que j'ai besoin vraiment de vos conseils. merci
Onyx
Messages : 4
Inscription : 15 févr. 2012, 16:18
Localisation : ariege

Re: vagin trop serré

Message par Onyx »

Bonjour Kalia,
Tout d'abord félicitation pour avoir parlé de ton blocage.. C'est pas toujours simple de pouvoir le faire!
Il faut que tu saches qu'il n'y a pas de limite dans le temps pour passer à l'acte avec son compagnon, rien ne t'oblige a le faire si tu n'y arrive pas!
Maintenant tu dis que cela fait 5 mois que tu est en couple, qu'en pense ton compagnon? Est-il pressant avec toi? Ou au contraire il te laisse le temps?
Lui a tu exprimé tes peurs sur le sujet? Car il n'y a rien de mieux que la communication dans un couple, échanger, partager...Est-il vierge lui aussi?
Oups! je te pose beaucoup de questions...je m'arrête là...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum vaginisme »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités