Il ne me désire plus

Forum libido femme
fedora

Il ne me désire plus

Message par fedora »

Bonjour,

je suis en couple depuis 12 ans et nous avons un enfant de 2 ans. Depuis plusieurs mois, notre libido est quasi absente. Nous faisons l'amour tous les 2 mois en moyenne. Les années sont là, ainsi que la routine et certainement l'arrivée de l'enfant. On en a déjà parlé mais on s'est dit que ça allait revenir. Et puis, j'ai essayé d'aller vers lui plusieurs fois ( malgré mon absence de libido), mais ça n'a pas marché. Il y a quelques jours, on a parlé très calmement et il m'a dit que c'était peut etre le début de la fin et qu'il fallait qu'on réfléchisse à des solutions, que lui devait réfléchir. Au bout de quelques jours, je lui ai dit que je ne pouvais plus attendre et qu'il fallait qu'il se décide. Il a répondu très sincèrement qu'il ne me désire plus et qu'il n'avait plus du tout de désir pour moi, qu'il m'aimait malgré tout mais que nous n'étions plus vraiment un couple pour autant puisque plus de passion et de désir. Il ne pouvait me le dire avant car il avait peur de me rendre malheureuse. Il a meme essayé de se convaincre que la vie de couple avec moins de sexe, il pourrait l'accepter. Il explique aussi qu'il est tres attiré par d'autres filles et que fatalement il ne veut pas me faire de mal en ayant plein d'aventures ou une maitresse. Il a donc décidé de rompre. De mon cote, c'est vrai que le sexe me manque mais ça doit etre moins important pour moi car j'adore notre vie de tous les 2 et de famille: nous faisons pleins de choses ensemble, voyageons beaucoup... Je lui en veux de ne pas laisser une chance à notre vie en essayant de trouver une solution mais il pense qu'il n'en existe pas. Il dit qu'il ne sait pas si c'est la rupture le rendra plus heureux car il m'aime toujours, que je serai toujours la femme de sa vie, mais qu'il a besoin d'essayer car il ne sent pas du tout épanoui.
J'avoue être effondrée pour moi et aussi pour notre enfant. Sa décision est prise mais je voudrais avoir vos opinions.
merci
lina

Re: Il ne me désire plus

Message par lina »

Bonjour, je compatis, c'est vraiment dur lorsque l'on constate que le partenaire n'a plus de désir. Je vis un peu la même situation et je me remet en question, me dis que je ne suis pas désirable.... enfin, on m'a conseillé la solution "sexologue", démarche à faire ensemble. Y as-tu pensé? Il n'est peu être pas trop tard...
fleurette_69
Messages : 7
Inscription : 20 janv. 2014, 23:13

Re: Il ne me désire plus

Message par fleurette_69 »

Bonjour, J'ai besoin d'aide je suis la compagne d'un homme que j'aime mais nous nous disputons et separons souvent a cause de son humeur changeante tout le tps. je fais tout positif malgré que j'ai souffert énormément, de ce qu'il m'a fait, laissé enceinte à 5 mois, accouché toute seule, il n'a pas reconnu sa fille qu'il voulait et qui va avoir 1 an. Mais je le récupère et pardonne car je l'aime.
Bref, je fais tout, mais tout. Nous nous sommes vu, vendredi soir, il a accepte que je dorme chez lui (35 ans), il refuse de m'embrasser sur la bouche... a des érections mais refuse l'acte sexuel. Donc il s'est tourné sur le ventre.
(je précise qu'il a un comportement borderline et depressif)
il me caresse quand je dors, le lendemain je lui fais une fellation mais voilà c'est tout, ne veut rien d'autre.
Quand il me dit au revoir, il me fait un bisou sur la joue, il refuse tout calin et bisou, je lui demande qu'est ce qu'il ne va pas, et me dit maintenant c'est comme ca, je lui demande pk, il me dit, arrêtes c'est comme ca.
Je souffre car je suis rejetée, il m'avait dejà fait ca en Juillet dernier soit disant qu'il était Ascète car je l'avais braqué, j'avais beau tout faire, l'accueillir en tenue sexy je pense etre pas trop mal, rien a faire pendant 15 jours, puis c'est revenu. Et la il me refait le coup.
Pouvez vous m'expliquer ce comportement, pourquoi un homme a des érections mais ne veut pas faire l'amour, pk je ne peux plus l'embrasser, le câlin l'emmerde aussi. Je me sens démunie, rejetée... En ce moment il voit tout en noir, mais je ne sais pas si c'est un jeu qu'il joue avec moi.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19367
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Il ne me désire plus

Message par Dubreuil »

Cet homme ne vit pas dans votre réalité, vous dites vous-même qu'il est dépressif et borderline.. alors pourquoi vous étonnez-vous de son comportement ?
fleurette_69
Messages : 7
Inscription : 20 janv. 2014, 23:13

Re: Il ne me désire plus

Message par fleurette_69 »

Merci de m'avoir repondu
Apres, en lisant bc de documentations, ca se rapproche, mais je ne suis pas psychiatre pour dire qu"il est borderline, je voudrai avoir des reponses sur ce qu'il m'a fait et ce qu'il me fait, si vous voulez j'ai mis un poste a ce sujet ou j'ai tout décrit.
Mais, la a rien y comprendre vraiment, je lui dis que je veux tirer un trait avancer, positiver le bonheur est la. Je me suis réinscrite à la danse et il a souhaité venir avec moi vendredi, mais il refuse que je le serre dans mes bras, m'embrasser.... je ne comprends pas. Je me dis il ne m'aimerait pas pourquoi il m'aurait accompagne à la danse, sachant que je lui dis et prouve mon amour.
j'ai passé une super soirée a la danse, je pensais pour lui pareil et il m'a repondu partiellement, je lui ai demandé gentillement pourquoi et m'a dit sur un ton agressif tu veux que je te repondes maintenant la ! je lui ai dit mais dis moi pourquoi il m'a dit non, c'est tout non, je n'arrive pas a dialoguer avec lui, il faut que je dise tout dans son sens sinon, il s’énerve méchamment.
Et la sur ces relations intimes, cela fait 2 mois que nous n'avons rien fait car Mr n'a pas voulu me voir pendant 1 mois et une semaine et il me rejette au lit.
Dans ma tête, c'est c'est confus
fleurette_69
Messages : 7
Inscription : 20 janv. 2014, 23:13

Re: Il ne me désire plus

Message par fleurette_69 »

DUBREUIL a écrit :Cet homme ne vit pas dans votre réalité, vous dites vous-même qu'il est dépressif et borderline.. alors pourquoi vous étonnez-vous de son comportement ?
Je m'etonne de son comportement, parce qu'il y a deux ans, il n'était pas comme ca quoi au tout debut, nos relations intimes ont toujours ete tres bien. Apres je ne comprends pas mon "cerveau", je n'aurai jamais cru qu'il me fasse ca pour notre fille et il l'a fait, il l'a abandonne. Mais mon cerveau arrive a voir que les bons moments avec lui car il m'a toujours dit et aux yeux de tout le monde c'est un homme adorable un papa formidable. Le pire c'est que je l'aime et que je m'arrête sur le peu de gentillesse que j'ai vu de son côté et non ce qu'il a fait.

Et pour moi, le fait qu'il ne veuille pas de moi (bisous...), me rejette, je me dis qu'il ne m'aime pas. a par si il a vraiment un pb psy et là il n'y peut rien.
Répondre

Revenir à « Forum libido femme »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités