Plus de désir pour mon mari

Forum libido femme
Séssé
Messages : 3
Inscription : 03 févr. 2014, 14:37

Re: plus de besoin envers mon mari, pas de rêve érotique

Message par Séssé »

24 lectures et pas une réponse, pas un conseil, rien...
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: plus de besoin envers mon mari, pas de rêve érotique

Message par Antony »

Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
Séssé
Messages : 3
Inscription : 03 févr. 2014, 14:37

Re: plus de besoin envers mon mari, pas de rêve érotique

Message par Séssé »

Et comme faire pour que tout redevienne normal???
J'ai lu l'article, mais ça n'apporte pas de vraies réponses pour avancer
marjo87
Messages : 1
Inscription : 26 déc. 2014, 16:54

Re: Plus de désir pour mon mari

Message par marjo87 »

Bonjour,

j'ai 27 ans, mon mari 31, nous sommes ensemble depuis 8 ans et parents d'un enfant de 2 ans.
Au début de notre couple, notre vie sexuelle était comme tous les nouveaux couples, très active, puis à un moment donné, je ne sais pour quelle(s) raison(s), le rythme a baissé (au détriment de mon mari) et l'envie (et le désir) chez moi on fini par totalement disparaitre! Je peux rester un moment sans éprouver de besoin sexuel. Cela m'inquiète et me rend triste car je voudrais ressentir du désir pour mon mari, je voudrais retrouver une vie sexuelle épanouie mais rien n'y fait. Quand il vient vers moi, des fois je me laisse faire et l'excitation finit par arriver et j'arrive facilement à l'orgasme, et des fois je ressens comme du dégout, je n'en ai vraiment pas envie et ça se ressent forcément et mon mari qui lui a une forte libido mal gré tout est triste et frustré.
Lui aimerait avoir des rapports quotidiens. Je me sens mal d'être comme ça.
Nous avons traversés beaucoup d'épreuves dans notre couple et il y a beaucoup de disputes. Il y a eu des baisses de sentiments, un manque d'affection et de tendresse qui s'est installé. J'ai fais une dépression, d'ailleurs je pense encore être dedans surtout depuis l'arrivée de notre enfant qui me colle à longueur de temps, je suis à bout.
Je ne sais pas ce qui pourrait être la cause de cette absence de désir ou d'envie sexuelle? Dois je consulter un psychologue, psychothérapeute ou un sexologue?

Merci de m'avoir lue et merci par avance pour votre aide!
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Plus de désir pour mon mari

Message par Antony »

Cela s'apparente à une IDS du post-partum (Inhibition du Désir Sexuel après un accouchement), une dysfonction sexuelle de chez "grand classique". Il faut revoir d'abord un médecin et "évacuer" les problèmes "organiques" (votre dépression et le traitement qui va avec joue sur la libido : composante iatrogénique), de même, il se peut qu'il y ait une composante hormonale, après un accouchement, la femme sur le plan hormonal n'est plus la même. Après, vous pourrez consulter psy ou sexo, etc..... sur des bases plus solides, mais il faut en parler d'abord à vos médecins (gynéco).
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum libido femme »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités