Je n'arrive pas à avoir de relation sexuelle

Forum libido femme
Poulili

Je n'arrive pas à avoir de relation sexuelle

Message par Poulili »

Bonjour, je me présente je suis une lycéenne de 18 ans.
J'ai maintenant un copain depuis 1 an et un réel problème de désir. Je n'arrive pas à avoir de relation sexuelle. On en a eu qu'une seule (et j'étais vierge avant cela) et encore, je n'avait pas vraiment envie. Je ne sais pas quoi faire, je ne sais pas d'où vient le problème, je n'ai vécu aucun traumatisme type agression, je le trouve attirant etc...
Il est très patient mais à bout tout de même... Qu'est ce que je dois faire ?
Merci..
Avatar de l’utilisateur
alain69
Messages : 543
Inscription : 13 janv. 2011, 19:14

Re: Je n'arrive pas à avoir de relation sexuelle

Message par alain69 »

La première foi, c'est un grand rêve mais la réalité est souvent autre pour ne pas dire presque toujours...
C'est douloureux pour beaucoup de femme et même parfois pour les hommes...
Alors il ne faut pas rester sur ces sensations là...
Il faut attendre que le corps se soigne... puis ressayer, doucement, juste avec des caresses au départ et il faut que ton copain puisse ne pas aller plus vite que la musique, que tu es confiance en lui, qu'il te respectera sachant que ce sera dur pour lui...et qu'il te faudra certainement le freiner un peu...ça ne veut pas dire qu'il ne tient pas a toi mais c'est dur de se controler quand on a peu d'expérience et beaucoup d'envie alors a toi de donner les limites avant... et avance doucement...

PS: tu peux aussi essayer (j'allais dire quelque chose mais vu ton jeune age, je n'oserais pas...) donc tu peux aussi essayer de contacter Antony par MP...
La plus grande chute est celle que l'on fait du haut de notre ignorance...
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Je n'arrive pas à avoir de relation sexuelle

Message par Antony »

Bonjour,
La sexualité s'apprend en général tout(e) seul(e), dans la phase "ado". Si cette étape n'a pas été faite, il faut peut-être y revenir. C'est dans cette étape que l'on apprend le plaisir. Le plaisir est le moteur du désir. En général, on désire la bonnes choses, encore faut-il les avoir découvertes. Sinon, il fait prendre le temps de toutes ces découvertes, et ne pas brûler les étapes.
Antony
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum libido femme »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités