Envie permanente de faire l'amour

Forum libido femme
pouka
Messages : 54
Inscription : 14 nov. 2010, 11:44

Envie permanente de faire l'amour

Message par pouka »

Bonjour,
J'ai un souci qui a première vu n'en est pas vraiment un, ma libido est au beau fixe depuis toujours, j'ai une envie permanente de faire l'amour et je me masturbe énormément. J'ai 21 ans et le sexe a toujours été pour moi quelque chose de prédominant dans ma vie . Si je vois mon copain il faut que j'ai un rapport sinon j'ai l'impression "de l'avoir vu pour rien", j'ai eu a peu près 20 partenaires dans ma vie ( ce qui n'est pas énorme j'espère). Et en ce moment je fais l'amour avec un garçon extrêmement doux et c'est très plaisant. Quand il me parle de ses expériences , il me dit qu'il s'en foutait du sexe étant plus jeune, il se forçait un peu.
Du coup avec moi c'est génial mais ça me trotte dans la tête quand on fait l'amour. Et de plus, il est circoncis , est ce que ça un rapport avec le fait qu'il jouisse trop vite ? J'ai eu deux partenaires circoncis dans ma vie , et ils jouissaient toujours trop vite. Ca me dérange un peu mais je ne sais pas quoi faire.
Et je suis trop excitée je veux surtout pas qu'il s'arrête , et quand il jouit trop vite je suis frustrée , c'en est presque douloureux et ça me rend nerveuse, la jouissance j'ai vraiment besoin de ça . J'ai beaucoup de faciliter à me faire jouir seule mais à deux, à part si le garçon touche aux bons endroits au bon moment avec la bonne pression , c'est assez compliqué , pourtant j'y suis quasiment toujours arrivé. Que faire alors si je suis une fille très très penchée sur le sexe et que je me retrouve avec le garçon parfait mais un peu moins penché la dessus ? J'ai essayé de lui faire une fellation mais il m'a coupé en pleine action ( pourtant je suis douce) bref je sais pas
Avatar de l’utilisateur
nicole dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 2859
Inscription : 07 sept. 2010, 11:20
Ville : La Clayette

Re: Envie permanente de faire l'amour

Message par nicole dubreuil »

Un sexologue sur ce site : Antony.
pouka
Messages : 54
Inscription : 14 nov. 2010, 11:44

Re: Envie permanente de faire l'amour

Message par pouka »

Ha désolée je pensais être dans la bonne section !
Avatar de l’utilisateur
nicole dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 2859
Inscription : 07 sept. 2010, 11:20
Ville : La Clayette

Re: Envie permanente de faire l'amour

Message par nicole dubreuil »

Mais vous êtes bien là où il faut !!! Et vous n'êtes pas obligée de contacter Antony, c'était juste un renseignement que je donne aux personnes qui se posent des questions d'ordre sexuel !
Bien à vous.
pouka
Messages : 54
Inscription : 14 nov. 2010, 11:44

Re: Envie permanente de faire l'amour

Message par pouka »

Ha je vous remercie , j'attendrais de voir si j'obtiens une réponse , mais rien d'urgent ... C'est même des soucis qui pourront se résoudre d'eux-mêmes avec beaucoup de discussion et de compréhension , je l'espère..
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Envie permanente de faire l'amour

Message par Antony »

Bonjour,
La meilleure façon de résister à une tentation c'est d'y succomber (Osacar Wild).
Vous avez une certaine libido, vivez avec sans vous prendre la tête. Trouvez le partenaire qui vous convient, à la hauteur de votre libido.
Cela ne sert à rien de ne pas trouver chaussure "à son pied", c'est de la souffrance inutile, au minimum des prises de tête inutiles.
Antony
PS : vous pouvez toujours écrire en MP.
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
jamiljamal12
Messages : 6
Inscription : 20 sept. 2011, 14:18

Re: Envie permanente de faire l'amour

Message par jamiljamal12 »

Moi aussi j'aime bcp le sexe et j'y pense assez souvent surtout que ma femme a un faible libido et refuse que je lui touche les parties intimes , le cunnilingus et position 69 j'en peux toujours rêvé et cela me frustre énormément. j'ai envie de faire l'amour tout le temps , essayer nouvelles positions, explorer plus de zones chez ma partenaire ,être à l'écoute de son corps et ce dans le but de prolonger le plaisir et la faire jouir et moi avec bien sûr. Pour info je suis circoncis et j'affirme que ça n'a rien à voir avec l'éjaculation précoce au contraire un sexe circoncis et moins sensible que le non circoncis, c'est question d'apprentissage à contrôler son éjaculation
Dans mon cas le 1er coup est toujours rapide mais les suivants, je peux les prolonger le temps que je veux, avec une certaine limite bien sûr
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum libido femme »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités