Plus de désir pour mon mari

Forum libido femme
lade
Messages : 1
Inscription : 14 sept. 2012, 15:58

Re: Plus de désir pour mon mari

Message par lade »

Bonjour, mon soucis est a peut près pareille que ces personne a la différences que j'ai envie d'avoir des rapports avec mon homme mais lorsqu'il me penetre je ne ressent quasiment rien pourtant physiquement il est tres tres bien mais je sait que le probleme vient de moi j'ai des orgasmes au niveau du clitoris mais jamais au niveau du vagin pourtant je n'est pas eu de traumatisme a ce niveau ou quoi que ce soit ...

Est ce que vous pourriez me donner des expliquation et/ou des conseils pour que ce probleme s'arrange car ma vie de couple commence vraiment a battre de l'aile a cause de sa !

Merci.
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Plus de désir pour mon mari

Message par Antony »

merci de lire ce post
viewtopic.php?t=8038

après on peut en reparler ...... Vous ne souffrez pas d'IDS (inhibition du désir sexuel). Votre problème est une anorgasmie coïtale.
Antony
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
fleur
Messages : 4
Inscription : 24 juil. 2013, 02:54

Re: Plus de désir pour mon mari

Message par fleur »

Vous écrivez que:

1) l'orgasme fait partie de la reproduction !!!!!! => finit la honte, la pudeur, et toutes les angoisses liées à la jouissance

Bah oui, je veux bien le croire... mais quand ces idées-là sont ancrées, on les défait comment?
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Plus de désir pour mon mari

Message par Antony »

le premier travail est d'en parler en long, en large et en travers ......
Il faut décortiquer ce qu'est l'orgasme (comment ça se passe au niveau du cerveau (dopamine et compagnie) ! parce que l'organe sexuel essentiel c'est le cerveau !) et enfin voir l'histoire de votre vécu ! de votre éducation ..... c'est à dire bien comprendre votre "mémoire émotionnelle" pour la transformer éventuellement en "mémoire autobiographique" !
Vous pouvez m'en parler en privé par mail : antony.sxlg@gmail.com
Antony
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
jeepforyou
Messages : 2
Inscription : 25 juil. 2013, 15:34

Re: Plus de désir pour mon mari

Message par jeepforyou »

Bonjour,
Pour ma part j'ai tout essayé, seul, avec un homme et même avec une femme, rien y fait, je ne ressent rien, je n'aime pas çà, je suis ni clitoridienne ni vaginal, je suis en couple et j'ai un enfant, mon médecin pensait qu'après l'accouchement je ressentirais enfin l'orgasme, ou au moins des sensations, mais toujours rien, je ne sais plus quoi faire.... Je me force pour mon compagnon mais je ne ressent rien, que faire ?
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Plus de désir pour mon mari

Message par Antony »

jeepforyou a écrit :Bonjour,
Pour ma part j'ai tout essayé, seul, avec un homme et même avec une femme, rien y fait, je ne ressent rien, je n'aime pas çà, je suis ni clitoridienne ni vaginal, je suis en couple et j'ai un enfant, mon médecin pensait qu'après l'accouchement je ressentirais enfin l'orgasme, ou au moins des sensations, mais toujours rien, je ne sais plus quoi faire.... Je me force pour mon compagnon mais je ne ressent rien, que faire ?
il y a des apprentissages à faire par vous même !
http://www.universcience.tv/video-le-ci ... -4591.html
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
altony
Messages : 1
Inscription : 12 août 2013, 02:54

Re: Plus de désir pour mon mari

Message par altony »

Bonsoir!

j'ai un serieux probleme dans mon couple. je n eprouve plus du desir lorsqu on fait l amour avec mon mari, ni l envie d'en faire. je n atteinds pas l orgasme non plus. le pire c est que depuis toujours le clitoris ne m excite pas au contraire ca m'irrite, ca me rend hyper nerveuse et de fois certaine caresse.il m arrive de me masturber et la j en tire tjrs du plaisir avec ou sans doigt.
J'ai mon mari et j aime qu'il me fasse l'amour mais une fois qu on le fait je sens le desir tres loin et j ai peur qu il le remarque. mais la il l a deja remarque et m a dit qu il ne me sens plus , qu il sens que je le fait juste pour lui faire plaisir et non pour me faire plaisir aussi. svp aidez moi je veux vivre pleinement ma sexualite dans mon couple.
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Plus de désir pour mon mari

Message par Antony »

altony a écrit :Bonsoir!

j'ai un sérieux problème dans mon couple. je n éprouve plus du désir lorsqu'on fait l amour avec mon mari, ni l envie d'en faire. je n atteins pas l orgasme non plus. Cela traduit une anorgasmie coïtale le pire c est que depuis toujours le clitoris ne m excite pas au contraire ca m'irrite, ca me rend hyper nerveuse et de fois certaine caresse.il m arrive de me masturber et la j en tire tjrs du plaisir avec ou sans doigt. L'orgasme clitoridien semble être présent, mais s'agit-il du plaisir seulement ? ou de l'orgasme ?
J'ai mon mari et j aime qu'il me fasse l'amour mais une fois qu on le fait je sens le desir tres loin et j ai peur qu il le remarque. mais la il l a déjà remarque et m a dit qu il ne me sens plus , qu il sens que je le fait juste pour lui faire plaisir et non pour me faire plaisir aussi. Oui, une anorgasmie coïtale ça se voit, et un orgasme ça se voit aussi ! triangle rouge sur le poitrine, rétrécissement du champ visuel, du champ auditif, accélération du rythme cardiaque, transpiration, respiration haletante, spasme involontaire, etc..... Une femme qui jouit ça ce voit et une femme qui ne jouit pas ça ce voit aussi ! c'est presque aussi flagrant qu'une éjaculation ou pas d'éjaculation ! svp aidez moi je veux vivre pleinement ma sexualité dans mon couple. pour cela il faut traiter l'anorgasmie coïtale
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
guernouille
Messages : 1
Inscription : 08 nov. 2013, 04:58

Re: Plus de désir pour mon mari

Message par guernouille »

Bonjour depuis que je prends mes anti-dépresseur je n'ai plus de gout sexuelle se qui est loin d'être moi mon chum dit que cé ok mais je sais quil écoute des films xxx et se masturbe assez régulierement et cela maffecte psychologiquement car je me sans plus femme je pleure beaucoup a cause de cette foutu situation et je ne peu pas faire changé mes médicament car je n,ai plus de medecin quoi faire ???? je me marie dans 6 mois et j'ai peur de quest ce qui va arrivé a ma nuit de noce je me sans vraiment pas bien dans tout ca
Séssé
Messages : 3
Inscription : 03 févr. 2014, 14:37

plus de besoin envers mon mari, pas de rêve érotique

Message par Séssé »

Bonjour,
Je viens vous demander votre aide. Je traverse, depuis un long moment (presque 2 ans), un désert sexuel.

Je n'éprouve plus du tout de besoin envers mon mari, je ne fais pas de rêves érotiques, bref rien. Mon mari en souffre énormément et me fait des reproches sans cesse.

Mais je voulais tout de même signaler que nous avons toujours eu une relation complexe.

J'étais toujours après lui, très demandeuse de câlins, bisous, etc. Et lui, il me repoussait toujours. Mais nous avions une entente sexuelle très épanouie.

Notre relation a continué à être complexe (petites méchancetés gratuites, menaces de séparation répétitives, reproche sur ma façon de me vêtir, moqueries répétées avec petits piques devant tous les amis, fausse couche, etc...)

Malgré tout, nos rapports sexuels sont restés bons. Puis nous avons eu des enfants, et avec le dernier, de nouvelles menaces de séparations, reproches etc...

Au fils des années, j'ai eu de moins en moins envie, et depuis 4 ans, encore moins, et en plus, je n'arrive plus à lui faire de câlins et très peu de bisous.

Depuis presque 2 ans, je n'ai eu aucune envie. Mon mari me reproche régulièrement, et à chaque reproches, ça me repousse encore plus.

J'ai déjà pensé à me forcer, mais je n'y arrive pas.

Malgré ce gros problème,on ne se dispute pratiquement pas, on s'entend bien. Mais j'ai parfois l'impression que mon mari est "en colère" contre mes enfants, surtout contre mon grand.

Que dois faire pour retrouver à nouveau du désir ? Je me sens démunie.

Pouvez vous m'aider svp !

Merci
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum libido femme »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités