Blocage sexuel

Forum libido femme
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Blocage sexuel

Message par Antony »

Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
lili-mille
Messages : 1
Inscription : 09 mars 2015, 12:10

Re: Blocage sexuel

Message par lili-mille »

bonjour,

J'ai vécu une expérience traumatisante dans ma jeunesse. J'en ai jamais parlé a personne. J'ai toujours enfuis ca au fond de moi de puis 12 ans.
Cette expérience a provoqué en moi des blocages. Déjà a propos de la Fellation. Depuis, juste l'idée d'approcher mes lèvres d'un pénis me donne envie de vomir, puis j'ai du mal a supporter le cunnilingus aussi, le regard de mon partenaire sur moi et je suis très mal a l'aise quand j'ai un rapport.
Comme j'ai du mal a en parler, mes partenaires me pensent souvent coincée.
Lorsque j'ai une relation sérieuse, j'arrive a dire qu'il m'ai arrivé un truc qui m'a provoqué des blocages et ils ont plus compréhensif mais comme j'arrive pas a en parler et que mes problèmes ne s'améliorent pas.. ca créé un malaise sexuel...
La ca fait 9 mois que je suis avec quelqu'un et même s'il est adorable, je vois bien qu'il a envie de plus... et j'y arrive pas... je veux vraiment pas le perdre...
Je sais pas quoi faire..
Avatar de l’utilisateur
nanelda
Psychologue clinicien
Messages : 1727
Inscription : 10 juil. 2013, 13:49

Re: Blocage sexuel

Message par nanelda »

Bonjour,

Avez-vous entrepris une psychothérapie pour vous permettre d'élaborer ce que vous avez vécu? Ce serait peut-être une piste pour vous permettre de mieux vivre votre sexualité, et vous sentir mieux psychiquement.

Cordialement.
Je peux m'entretenir avec vous par mail (10€ la réponse) ou par chat (20€ l'heure), je n'utilise ni Skype, ni le téléphone.
Contactez-moi par message privé pour convenir ensemble du jour et de l'heure du rendez-vous, merci de m'indiquer si nécessaire dans ce message votre pseudo sur le forum et un lien vers le(s) message(s) posté(s). Le paiement s'effectue au préalable via Paypal.
JE NE RÉPONDS PAS AUX MESSAGES PRIVES GRATUITEMENT.
Merci de votre compréhension.
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Blocage sexuel

Message par Antony »

Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum libido femme »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités