Absence de désir

Forum libido femme
Zarl0w
Messages : 1
Inscription : 10 déc. 2014, 14:37

Absence de désir

Message par Zarl0w »

Bonjour, je souhaite faire appel à vos expériences pour si possible m'aider avec mon absence de désir...
Voici mon problème: Je suis en couple depuis 4 ans et nous avons emménagé ensemble au mois d'aout. Quelques petites tensions sont apparues au début puis ça c'est bien apaisé. Le soucis (et pas des moindre), c'est que je n'éprouve plus aucunes envie, ni même aucuns besoin de faire l'amour (même avec d'autres garçons je tiens à préciser). Cela commence vraiment à peser sur notre relation et lui ce pose beaucoup de questions, il me menace d'aller voir ailleurs :(. Je ne sais pas quoi faire, j'essaye de me forcer mais ça ne marche pas mieux, je n'arrive pas à me laisser aller, je bloque...
S'il vous plait, si vous savez ce qu'il m'arrive, ce qui cloche à l'intérieur de moi dite le moi...
Je vous remercie d'avance.

Eva.
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Absence de désir

Message par Antony »

Bonjour Eva,
Juste une petite question : est ce que cela marche toute seule ? c'est à dire : est ce une anorgasmie primaire ? une anorgasmie coïtale ? ou un problème de lâcher-prise ? ou une IDS (Inhibition du Désir Sexuel). On ne "traite" pas de la même façon chacune de ces dysfonctions sexuelles, et les causes qui ont conduit à cette situation, ne sont pas les mêmes.
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum libido femme »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités