Libido permanente

Forum libido femme
Naïri
Messages : 7
Inscription : 08 mai 2015, 18:40

Libido permanente

Message par Naïri »

Bonjour,

J'ai un peu peur d'en parler mais il s'avère que je suis complètement obsédée par le sexe. J'y pense en permanence. J'en ai tout le temps envie. J'en parle à fiancé des fois, et il me dit toujours que ce n'est pas un problème, qu'il a, lui aussi, tout le temps envie de moi. Mais ce n'est vrai. Je ne lui en veux absolument pas! C'est normal de ne pas en avoir envie tout le temps. C'est moi qui ne suis pas très normale... Je fantasme tout le temps, j'ai envie de lui en permanence. Notre vie sexuelle est plutôt active, nous avons des rapports plusieurs fois par semaine. Et ça me plaît. Sauf que je n'en ai pas assez. Des fois, alors qu'on vient de finir, j'en veux encore. Évidemment je ne le force pas! J'essaye au maximum de repousser mes envies. Mais ça me ronge et me frustre. Et du coup, j'y pense encore plus. Je me réfugie en fantasmant davantage ou en me masturbant. Des fois, je regarde des vidéos pornographiques juste pour passer du temps...

Mais je ne ressens pas vraiment de honte. Je me dis des fois que quelque chose ne va pas chez moi, psychologiquement parlant. Mais à la fin, tout ce que je veux c'est encore plus de sexe. Je ne sais pas l'expliquer.

Pourtant, je vis une vie épanouie. Je réussis dans mes études, je compte ouvrir ma propre entreprise bientôt et le projet avance bien. J'habite dans une ville que j'adore. Je ne vois pas souvent ma famille mais je leur parle presque tous les jours et tout va bien de côté là. J'ai de bons amis sur qui je peux compter. Ma santé est bonne également. Financièrement ce n'est pas le jackpot mais je m'en sors. En réalité mon obsession sexuelle n'intervient pas dans les autres aspects de ma vie. Mais elle est toujours présente, toujours en train de me hanter. J'aurais besoin d'un avis extérieur sur la question.
Avatar de l’utilisateur
nanelda
Psychologue clinicien
Messages : 1727
Inscription : 10 juil. 2013, 13:49

Re: Libido permanente

Message par nanelda »

Bonjour,

Où est le problème?
Je peux m'entretenir avec vous par mail (10€ la réponse) ou par chat (20€ l'heure), je n'utilise ni Skype, ni le téléphone.
Contactez-moi par message privé pour convenir ensemble du jour et de l'heure du rendez-vous, merci de m'indiquer si nécessaire dans ce message votre pseudo sur le forum et un lien vers le(s) message(s) posté(s). Le paiement s'effectue au préalable via Paypal.
JE NE RÉPONDS PAS AUX MESSAGES PRIVES GRATUITEMENT.
Merci de votre compréhension.
Naïri
Messages : 7
Inscription : 08 mai 2015, 18:40

Re: Libido permanente

Message par Naïri »

Si vous n'y voyez pas de problème, c'est peut être juste moi qui me fait des films. Merci quand même.
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Libido permanente

Message par Antony »

Il y a des aspects à explorer :
Vos rapports sont-ils vraiment assouvissant ? c'est à vous de voir si vous êtes pluri-orgamique (orgasmes à répétition) et multi-orgasmique (orgasmes clitoridiens et vaginaux) ..... il vous appartient d'observer vos ressentis, etc.... Votre homme serait-il "disposé" à vous "donner" des massages tantriques de votre yoni ? c'est une piste à explorer ! (vous ne risquez rien d'essayer !)
Le second aspect à prendre en compte est votre taux de testostérone. Si vous êtes dans la fourchette haute, cela expliquerait vos besoins sexuels. Un taux de testostérone élevé s'accompagne d'une pilosité "importante" (à voir donc à l'occasion d'une prise de sang).
Il reste aussi à comprendre ce "besoin obsessionnel" de sexualité que vous gérez parfaitement dans la vie courante. Ne seriez-vous pas comme Obélix tombée dans la "marmite de potion magique" assez jeune ? Je pense que votre histoire n'y est pas pour rien.

Cela étant, vous êtes bien comme vous êtes et ne cherchez pas à changer !
Antony
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
Naïri
Messages : 7
Inscription : 08 mai 2015, 18:40

Re: Libido permanente

Message par Naïri »

Merci pour votre réponse Anthony!

C'est vrai le taux de testostérone élevé est une piste à creuser, bien que je sois sûre que mes hormones féminines sont elles aussi bien présentes en quantité.

Pour mon homme... Je dois lui en parler. En général tout ce que je propose le tente en tant qu'idée, mais la pratique le laisse moins à l'aise. Il écoute mes fantasmes et ça l'excite, mais il a du mal a sauter le pas.

En ce qui concerne le fait d'être tombée trop tôt dans la marmite, oui et non. J'ai commencé à m'intéresser au sexe très jeune et j'ai toujours été la personne à qui filles et garçons demandaient conseil sans gêne. J'ai toujours été très à l'aise pour en parler alors que c'est le taboo extrême dans la famille. Pourtant, en dehors de la masturbation (très régulière), je n'avais pas de réelle expérience dans le domaine durant mon adolescence. Quelques préliminaires, de fortes envies d'aller plus loin, réciproques, mais un manque de possibilités. Du coup j'ai perdu ma virginité à 18 ans. Ce qui n'est certes pas tard, mais mes constantes pensées sexuelles étaient là bien avant! Le réel désir, tel que je le ressens à présent, est apparu par la suite.
Pour ce qui des orgasmes, clitoridiens uniquement quand j'étais ado, mais depuis un certain temps, vaginaux également. Je connais plutôt bien mon corps et je n'ai donc pas de difficultés à atteindre la jouissance. Mon fiancé est également attentif à cela.
Je n'ai pas vraiment l'impression que je dois changer, dans l'absolu je ne vois pas mon obsession comme quelque chose à éliminer. Je voudrais plutôt mieux la comprendre. Je me pose des questions, je me demande si ça ne cache pas quelque chose.

En tout cas, je vous en remercie, le simple fait d'en parler sans être considérée comme "trop bizarre" par d'autres femmes ou "oh moi j'aimerais trop, c'est fou" par des hommes (des amis proches dans les deux cas, je n'en parle pas à n'importe qui), ça m'aide déjà à y voir plus clair.

Bonne continuation
Fleur13
Messages : 1
Inscription : 16 mai 2016, 10:41

Re: Libido permanente

Message par Fleur13 »

Bonjour j ai le meme soucie j ai envie de sexe tt le temps du matin au soir avec des pics d envies tres fort jvoudrait savoir pk j ai ce soucie
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Libido permanente

Message par Antony »

une hypersexualité est souvent due à un taux de testostérone dans une fourchette élevée, en première hypothèse ......
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum libido femme »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités