Manque dintimiter et de desir

Forum libido femme
Enigmesexuelle
Messages : 2
Inscription : 12 juin 2016, 21:34

Manque dintimiter et de desir

Message par Enigmesexuelle »

Salut, alors voila mon probleme:
Jai limpression que le sex entre nous live a dla misere. Genre moi jaime que lhomme me prenne tu comprend quil medesir et quil me le montre en vennant a moi et en me frenchant pis toute. Mais jtavouerai que sauf les premieres semaines le french a juste pris le bord. Presque jamais a jamais durant lacte alors que c laffaire principale qui va mexciter. Ensuite jai limpression que jdois tout faire.. Genre jdois le sucer ou jdois monter sur lui ou whatever jai limpression qui est devenu paresseux cesdux derniere semaine et sa menerve. Jaime quil me prenne et lui aime que JE le prenne alors c quesement la tache soit pour lun ou pour lautre. Pis jai de plus en plus de misere a jouir a cause de sa. Soo jsuis comme frustrer sexuellement. Pis jlui ai dit tento que javais besoin quil me frenche et quil me prenne mais jme suis senti mal pcq jai eu limpression dle blesser. Jai deja fais par de mes inquietudes quant au frenchage qui etais omnipresent. Jme demandais si je frenchais mal oudkoi tseyy mais il ma dit non c moiii pis toute fack la jtai commme mais pourtant jadore sa moi ta pas a ten fairee. Pis jai limpression quon et en acquis lun comme lautre on et tellement enfantin ensemble quon dirais que sa laisse pas de place vraiment a la sensualiter et a la viriliter.
Fugen
Messages : 738
Inscription : 07 juil. 2015, 15:39

Re: Manque dintimiter et de desir

Message par Fugen »

Sans vouloir vous vexer, j 'ai l'impression que vous écrivez avec un accent quebequois tellement fort que je n'arrive pas à vous comprendre.
Que veut dire "frenchage " ?
Enigmesexuelle
Messages : 2
Inscription : 12 juin 2016, 21:34

Re: Manque dintimiter et de desir

Message par Enigmesexuelle »

Desoler de mon quebecois, jai copier ma conversation avec mon amie alors je dois ladmettre cetais plutot mal ecrit. Heumm frencher veux dire embrasser avec la langue. Pour faire un resumer plus comprehensible, jai limpression quon a un manque dintimiter et peut etre une vue differente sur ce quondesir sexuellement parlant. Il nest pas du genre a membrasser durant lacte alors que moi jadore sa et quelques autres choses du genre. On a plus ou moins dintimiter dailleurs vivant dans la cave sans porte ni meme sans mur. Un endroit a air ouverte si vous voulez. Il semble ne plus avoir le desire detre sensuel autrement dit mais je dois avouer que jai un peu peur de lui en parler parce que je nai pas envie de le blaisser en lui disant ce quue moi jaime et quil ne fait peut etre pas. Comment avoir cette discution de facon approprier et surtout sans le vexer? Coter sex donc jai le sentiment quil aime que se soit en parti la femme qui mene alors que moi je prefere linverse et quil y ait des caresses. Chose quil fait moin c temps si..
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum libido femme »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités