Pas de désir?

Forum libido femme
Nine9
Messages : 1
Inscription : 27 juin 2016, 15:49

Pas de désir?

Message par Nine9 »

Bonjour,
J'ai 23 ans et mon copain pareil, on est ultra amoureux et on prévoit de se marier d'ici quelques temps, seulement je ne comprend pas.. Je n'ai jamais envie de faire l'amour avec lui, j'aime le toucher et le caresser et être taquine avec lui mais je ne peux pas dire que ça me titille vraiment, et c'est le cas depuis le début de notre relation ( appart la toute première fois ). Je suis la première femme avec qui il ai des rapports mais il s'y prend très bien, donc le problème ne vient pas de là. J'ai déjà été en couple auparavant, dans une relation plutôt tumultueuse, mais pourtant j'avais vraiment envie et souvent.
J'ai l'impression de me sentir tellement à l'aise avec lui et qu'il me rassure au point ou je suis complètement détendue et que du coup j'arrive pas à ressentir d'excitation ?!
Pourtant on a des relations, j'essaye d'y mettre du mien, je ne me force pas mais il faut que je me concentre énormément pour me mettre dans le bain et encore .. Du coup, souvent je pleure après l'amour parce que j'ai l'impression d'avoir servi à le satisfaire et je ne comprend pas pourquoi je n'ai pas de plaisir.
Par ailleurs, je dois préciser que j'ai eu beaucoup de mauvaises expériences.. 3 viols et un rapport au sexe assez étrange, l'impression qu'un détachement entre moi et ma sexualité s'est créé, du coup je me sent un peu comme une visite chez le gynéco quand je fais l'amour, comme si on me touchais mais que ça n'avait pas d'importance.

Je suis assez désespérée et je ne sais plus quoi faire, ça lui fait de la peine de me voir comme ça mais il ne sait pas vraiment quoi faire.
Je précise qu'il m'arrive d'avoir des orgasmes quand vraiment je me concentre.
Merci d'avoir pris le temps de me lire.. Quelconque aide est la bienvenue.

Nine9
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: Pas de désir?

Message par Jeannette »

Nine9 a écrit :J'ai déjà été en couple auparavant, dans une relation plutôt tumultueuse, mais pourtant j'avais vraiment envie et souvent.
Nine9 a écrit :Par ailleurs, je dois préciser que j'ai eu beaucoup de mauvaises expériences.. 3 viols et un rapport au sexe assez étrange,
Nine9 a écrit :J'ai l'impression de me sentir tellement à l'aise avec lui et qu'il me rassure au point ou je suis complètement détendue et que du coup j'arrive pas à ressentir d'excitation ?!
Il n'y a pas de hasard et tout est lié... Les femmes qui ont été violées ont souvent un "frein" vis à vis des relations sexuelles et ce n'est que lorsque ce blocage est "forcé" par leur compagnon, comme un verrou, qu'elles ont du désir.
Ce qui, si je lis entre les lignes, était un peu le cas avec ton précédent copain.

Vois un psychologue, si ce n'est déjà fait, pour te libérer des messages inconscients, des blocages, que ces viols ont ancrés en toi. C'est la meilleure solution pour retrouver une relation sereine avec ton compagnon, et d'une manière générale dans tes relations aux autres.
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum libido femme »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités