blocage sexuel !

Forum libido femme
Cahchou

blocage sexuel !

Messagepar Cahchou » 10 oct. 2016, 15:27

Bonjour à tous et à toutes,
je viens vers vous car j'ai un problème depuis plusieurs années auquel je n'ai jamais trouvé de solution.

Voilà, au bout d'un certain temps de relation, peu importe l'homme avec lequel je suis, je finis par ressentir un blocage. Mon désir diminue petit à petit, et par la suite je ne ressens plus d'intérêt pour le sexe, juste de la honte et du dégoût. Jusqu'ici je pensais que c'était juste un signe qui disait que les hommes avec qui j'étais n'était pas fait pour moi, mais cette fois-ci j'ai trouvé le bon et le problème est toujours là.
Cela fait deux ans que nous sommes ensemble, j'ai 23 ans et durant notre première année de couple aucun problème. Puis tout à coup, une diminution (que nous avons mis sur le compte de la relation normal, on ne peut pas toujours garder la folie des débuts!), et ensuite presque plus rien, et quand il y a une relation je ressens de la gêne, je suis sur la défensive, j'ai envie d'avoir envie de lui, mais je ne ressens pas cette envie, j'ai honte et je suis en colère et dégoutée. Je n'arrive pas à comprendre d'où vient ce sentiment et comment le régler. J'ai été voir une sexologue mais pas de résultats...

Aidez moi svp !