Plus d'envie sexuelle depuis 2 ans

Forum libido femme
Cindyt36
Messages : 1
Inscription : 24 oct. 2016, 16:07

Plus d'envie sexuelle depuis 2 ans

Message par Cindyt36 »

Bonjour !
Cela fais 4 ans que je suis en couple, au debut on avais une vie sexuelle parfaite ! Un an après notre rencontre j'ai emménagé chez ses parents et la les problèmes on commencé... nous n'avions plus d'intimité, on a appris à ne plus rien faire...
Cela fait un peu plus d'un an que nous avons emménager ensemble, je pensais que l'envie reviendrai mais il ne se passe rien je n'ai envie de rien et de personnes.
J'aime mon homme et sa me fait vraiment mal de ne plus pouvoir vivre sa, j'ai l'impression que quelques choses cloche chez moi...
J'en ai parlé à mon médecin traitant qui m'a dis de peut-être essayer de me forcer à avoir des rapports avec mon chéri pour reprendre l'habitude, seulement mon corps ne répond pas, impossible de lubrifier, obliger de s'arrêter...
J'ai la chance d'avoir un copain très compréhensif mais je vois bien que lui aussi aimerais qu'on puisse revivre ces moments.
Je n'ai que 21 ans c'est assez frustrant, d'autre part, je suis sous levothyrox75 est ce que sa pourrait aussi jouer dessus ?
Je vous remercie d'avance de votre aide !
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19355
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Plus d'envie sexuelle depuis 2 ans

Message par Dubreuil »

Thyroïde et libido
S'ajoute à l'ensemble de ces symptômes, une diminution de la libido, qu'il s'agisse d'une hypo ou d'une hyperthyroïdie. Or selon une étude italienne, les troubles sexuels sont très fréquents en cas d'hyperthyroïdie ou d'hypothyroïdie :

Peut-être est-ce l'effet de votre médicament, mais peut-être également toute autre chose. C'est à un psy qu'il faut aller demander un accompagnement thérapeutique pour comprendre la baisse de votre désir.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum libido femme »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités