Chimie sexuelle incompatible?

Forum libido femme
booya
Messages : 2
Inscription : 12 janv. 2017, 00:07

Chimie sexuelle incompatible?

Message par booya »

Bonjour, j'ai besoin de conseils.

Cela fait 4 ans que je suis avec mon conjoint, nous voulons même nous marier prochainement. Seulement, au point de vue sexuel c'est assez moyen. Avant de le rencontrer, j'ai eu 4 ou 5 relations plus ou moins sérieuses, mais le sexe était quelque chose qui prenait beaucoup de place dans mon couple, j'adorais ca. Ca a même causé problème dans une ancienne relation ou je me faisais reprocher de vouloir "trop souvent" et d'aller "trop loin"(même si ça restait assez banal en fin de compte^^).

Sauf que quand j'ai rencontré mon copain, ca a changé. Au début, il n'avait pas beaucoup d'expérience. Il s'excusait sans cesse, osait à peine me toucher (ses mains me frolaient le corps, quand il touchait mes seins il se contentait de déposé ses mains dessus, lorsqu'il me pénétrait son bassin me touchait à peine tellement qu'il allait doucement), je trouvais ça très exaspérant. Je lui ai qu'il ne devait pas avoir peur de me faire mal, qu'il pouvait être moins doux, mais il n'y arrivait pas. Un jour j'ai finit par perdre mon calme et je lui ai carrément dit que dans mes autres relations j'avais vraiment plus de plaisir que maintenant. Il pensait que je parlais directement de mon ex, alors que ce n'était pas nécéssairement le cas, mais l'ambiance était déjà très tendu alors je n'ai rien ajouté. Après cela, chaque fois que je lui disais des commentaires, il rageait en me disant d'oublier mon ex. Je dois avouer aussi que de parler sans cesse de lui en plus de l'insatisfaction que j'avais, ne m'a pas aidé à l'oublier, mais pour moi pas question de revenir en arrière. Bref, ça a passé, mais du côté sexuel la situation est restée la même pendant environ un an..

Jusqu'à ce que je commence à avoir des problèmes gynécologiques. J'avais des pertes continuelles, sans qu'aucun médicaments n'y fasse effet. C'était des pertes blanches, importantes, mais sans odeur. Mon copain n'en a jamais fait de cas et je lui en ai été vraiment reconnaissante. Par contre moi ca m'a beaucoup déprimé. J'étais dégoutée de mon corps, j'ai commencé par refuser la pénétration jusqu'à refuser tout attouchement, j'avais la libido "morte". Mon copain n'a jamais rien dit, ni parlé de ce changement (ce que j'aurais aimé qu'il fasse), mais au moins il avait été très respectueux de mes choix. Cette phase a duré presque toute notre deuxième année de couple.

Après quand les choses sont revenus plus ou moins à la normale, nous sommes parti du même point. Je lui disais souvent d'être moins doux, mais il n'y arrivait pas. Je lui donnais plusieurs idées, plusieurs suggestions, mais il n'arrivait pas à le faire, car il ne voulait pas se faire dire quoi faire. De mon point de vue, faire l'amour avec lui, c'est très méthodique, très fidèle à ses "habitudes" et..... sans vraiment grande conviction. Ca me frustre beaucoup!

Je lui ai dit plein de fois ce que voulais, il arrive pas à ouvrir les yeux sur autre chose. Ca tue complètement ma libido. J'aimerais quelque chose de plus fluide, de plus sensuel, de plus intense, ce que j'arrive à créer, mais seulement quand je prend le contrôle à 100%. Et puisque je ne suis pas satisfaite en retour, je trouve ça très épuisant et frustrant et je l'ai fait assez rarement pour être honnête. Jusqu'à ce jour nous en sommes toujours au même point. Depuis 3 mois je suis tellement blazée que j'ai arrêté de faire des efforts, je fais la planche, car je n'ai plus envie. Depuis que j'ai changé d'attitude il n'a jamais émis un seul commentaire à ce sujet.

Comment lui faire comprendre?
Melodiebet
Messages : 27
Inscription : 11 janv. 2017, 22:45

Re: Chimie sexuelle incompatible?

Message par Melodiebet »

:bonsoir pour commencer quelle âge avez vous et votre conjoint? C'est t'il passer quelque chose dans sa vie qui fait qu'il peut pas essayer tout sa? Vous ne pensez plus a votre ex mais vous aimeriez qu'il fasse comme lui?
booya
Messages : 2
Inscription : 12 janv. 2017, 00:07

Re: Chimie sexuelle incompatible?

Message par booya »

j'ai 24 ans et lui en a 25. je veux pas du tout qu'il soit comme mon ex, je voulais seulement dire que de façon générale, j'avais eu (avant) des relations intimes avec des gens plus dégourdis, donc je n'ai jamais eu besoin de mettre autant d'efforts pour "expliquer" ce que je veux, cela se faisait naturellement.
Pour lui, je sais que sa dernière relation avant moi a été très traumatisante. Il avait rencontré une femme sur internet dans la trentaine, alors qu'il n'en avait que 18. Il déménageait dans la même région qu'elle pour faire ses études et à cette époque il semble que tous les deux étaient très impatients de se rencontrer en personne. Quand il fut sur place ce fut tout autre chose. Elle vivait chez ses grands-parents, donc elle a déménagé avec lui dans son studio quand il s'est installé. Il allait à ses cours et bossait en même temps. Il dépensait tous ses sous pour elle et lui, car elle n'avait pas beaucoup d'argent. La relation fut courte (3 mois), mais c'est finalement un des amis de sa copine qui l'a dénoncée et il lui a avoué que pendant que mon copain bossait, sa copine le trompait avec d'autres. Pourtant, quand il voulait faire l'amour avec elle, elle refusait tout le temps. Elle lui avait dit qu'elle était anorexique et pas très à l'aise dans son corps,elle refusait la pénétration et voulait toujours rester habillée.
On peut dire qu'il a été naif, mais il était surtout jeune et très amoureux. Il était prêt à tout, acceptait tout, prenait son temps, voulait l'aider. Bref il s'est complètement donné à la mauvaise personne.
Depuis ensemble nous avons redécouvert notre sexualité, car voilà l'avantage de quelqu'un qui aime prendre son temps. Mais ca a stagné, puis j'ai voulu l'aider à me donner du plaisir mais du coup il a pas aimé. Il veut plus que je lui dise de commentaire, ça le blesse, il voit ca comme une attaque.
noe
Messages : 82
Inscription : 20 janv. 2014, 19:42

Re: Chimie sexuelle incompatible?

Message par noe »

Bonjour
Je pense qu'il est plus facile pour une femme de s'adapter à un homme que l'inverse, quand le désir de la femme est là. (Sexuellement parlant)
S'il est très sensuel c'est encore plus facile. S'il l'est pas faut faire avec, il changera pas bcp.
Il peut ne pas être très sensuel mais avoir le jakpot sur plein de qualité. Et vivre au quotidien avec un homme comme ça c'est le bonheur.
Le but étant d'être bien dans ta relation, ça peut prendre qq mois.
ND
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum libido femme »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités