Mouillée=désir?

Forum libido femme
yaya024
Messages : 2
Inscription : 28 mars 2017, 18:28

Mouillée=désir?

Message par yaya024 »

Bonjour,

je sors avec mon copain depuis 3 semaines. Je ne suis clairement pas amoureuse, disons qu'on essaie pour voir où ça va mener. Nous n'avons pas encore fait l'amour. Mais je m'interroge sur certains signes de ma part qui me semblent contradictoires. Quand nous nous sommes vus pour la seconde fois, j'avais des papillons dans le ventre quand il me tenait la main ou la cuisse. Je n'ai pas eu envie de lui de la soirée, et pourtant en rentrant chez moi, je vois que j'étais très mouillée... je me suis dit que c'était venu des papillons. Pourtant, lors des autres rendez-vous, je ne ressens plus aucun papillons, toujours aucune envie de lui et voilà bien que je suis encore mouillée!! Pourriez-vous m'aider à comprendre, pour moi si on mouille c 'est qu'on est excitée et qu'on a envie de faire l'amour, alors que je n'en ai aucune envie. Est-ce ma tête qui me dit non alors qu'au fond j'en aurais envie? Merci merci merci
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Mouillée=désir?

Message par Antony »

Une réponse corporelle est "mécanique", et n'implique pas forcément une réponse émotionnelle et affective. Tant que l'esprit n'est pas en accord avec le corps, vous risquez une grande déception à forcer votre corps à faire quelque chose que votre inconscient ne veut pas.
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
yaya024
Messages : 2
Inscription : 28 mars 2017, 18:28

Re: Mouillée=désir?

Message par yaya024 »

Merci pour votre réponse, je comprends mieux. Mais si un garçon qui ne me plait absolument pas passait la soirée à avoir des gestions d'affection ( tenir la main...) envers moi, ce "mecanisme corporel" ne se mettrait quand même pas en route je suppose?! Merci
noe
Messages : 82
Inscription : 20 janv. 2014, 19:42

Re: Mouillée=désir?

Message par noe »

Bonsoir
Il faut être très proches oui.
Je te conseillerai d'attendre d'avoir très envie (ça se sent physiquement ) pour faire l'amour. Ne suit que ton envie, ne cède pas si c'est juste que l'autre à très envie. Un jour cette envie physique arrive si on sait l'attendre. Faut pas être pressée mais elle arrive toujours.
Le fait de mouiller c'est mécanique.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum libido femme »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités