Libido femme trop forte

Forum libido femme
Aw98
Messages : 1
Inscription : 26 avr. 2017, 17:31

Libido femme trop forte

Message par Aw98 »

Bonjour,

Je vous explique la situation: je suis une jeune femme de 21 ans, en couple avec un homme que j'aime énormément. Le souci étant que j'ai extrêmement envie de lui et que lui ne répond pas à ces attentes, du moins, on fait l'amour une fois par semaine si tout va bien, et il ne comprend pas vraiment que j'ai envie d'un peu plus, ou même que je lui énonce mes envies, il est très fermé sur ce point.
Je lui ai dit plusieurs fois mais j'en ai marre de répéter les mêmes choses à chaque fois, ceci causant généralement de longues discussions quelque peu houleuses qui se terminent toujours pareil, je ravale mes désirs et garde le tout pour plus tard, pendant qu'il me dit qu'il me désire mais qu'il ne voit pas l'intérêt de me le dire. Sauf que je ne me sens pas désirée. Et ce qui est frustrant c'est que je n'avais jamais ressenti ça auparavant, et qu'à chaque fois que ça arrive c'est génial.
Du coup je me sens extrêmement frustrée et j'ai l'impression que j'avais plus de possibilités en étant seule qu'en couple, et surtout plus de liberté. Et je n'arrive pas à lancer quelque chose de peur de le brusquer et qu'il n'ait plus envie ..

Avez vous déjà été dans ce cas? Si Oui comment avez vous réussi à canaliser votre envie? (Ici j'ai l'impression que c'est plus chimique que psychique, je n'y pense pas continuellement, mais mon corps le réclame beaucoup trop souvent). Si vous avez des témoignages à partager, des idées pour que ça marche un peu mieux ou que je marche un peu moins bien faites moi signe, je vous en serais grandement reconnaissante!

Bonne soirée!
Andy
Messages : 89
Inscription : 16 sept. 2012, 22:44

Re: Libido femme trop forte

Message par Andy »

Bonjour Aw,

le premier pas serait de bien définir avec l'aide d' un sexologue, la nature de cette libido.
Est-ce tout simplement que tu jouis d'une belle santé, auquel cas il serait bon que ton partenaire jouisse de ce même niveau de vigueur;
ou bien est-ce que tu es victime d'un "dérèglement", qu'il soit d'ordre psychique ou hormonal...
Ton régime alimentaire aussi peut avoir des conséquences sur ce plan; de même, fumer du cannabis par exemple, peut accroître fortement la libido.
Voilà, déjà comprendre les raisons de cette forte libido t'aidera à y voir plus clair; tu pourras donc ensuite "réajuster" afin de mieux vivre ta sexualité.
Je sais que sur ce site, un professionnel nommé "antony" pourra bien te faire avancer dans ta démarche, je te recommande d'ailleurs de lire ses différentes interventions à ce sujet.
Andy.
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Libido femme trop forte

Message par Antony »

Que dire de plus par rapport au message précédent ? il s'agit d'une différence d'appétit sexuel. Effectivement, il est important de comprendre s'il s'agit d'une question de l'ordre du désir, de l'ordre de l'excitation sexuelle, ou de l'ordre de l'orgasme (clitoridien ou vaginal) ou de l'ordre du besoin de contenance. Il y a un inassouvissement quelque part, qui engendre la frustration et la boucle est mise en route.
Il convient aussi de bien comprendre ce qui se passe pendant le rapport sexuel ? Je vous invite à lire la partie intitulée
III La réponse sexuelle de la femme puis A – Le modèle de Masters & Johnson
Quelle est la courbe de votre couple ?
http://www.blogdunsexologue.com/cours-d ... e-feminine
Vous pouvez me répondre en MP ou sur mon adresse mail dédiée à la sexo antony.sxlg@gmail.com
Antony
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum libido femme »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités