Trop petite libido

Forum libido femme
poline
Messages : 2
Inscription : 15 juin 2017, 09:44

Trop petite libido

Message par poline »

Bonjour!

Je sais que ce post est déjà très courant mais je n'ai pas vraiment réussi à m'identifier dans les posts similaires précédents...

J'ai 20ans, je suis avec mon copain depuis plus d'un an. On a une véritable alchimie tous les deux. On a déjà parlé d'avenir très lointain, et je n'ai aucun problème à m'imaginer finir notre vie ensemble.
Côté sexe, tout se passait bien pendant un bon moment. Mais depuis 5 mois, un tour lui, un tour moi, la libido n'a pas toujours été très présente. En ce moment, c'est moi qui pose un soucis. Il me dit bien pouvoir rester avec moi malgré ce vide dans notre couple, mais je vois bien qu'il n'est pas 100% épanoui. Mais je ne sais pas, ça me manque pas vraiment à moi, et je n'arrive pas à me "forcer"...
Je ne sais pas si c'est à cause de la routine qui s'est installé dans notre couple, si c'est qu'on est tous les soirs ensemble (sans pour autant habiter ensemble)...

Le soucis ne vient pas de lui, je le trouve très beau et très attirant, et je sais que je l'aime de tout mon coeur... Mais si je continue, je le perdrai un jour.

J'ai pensé passer 5 jours à la montagne tous les deux, en nous coupant du monde extérieur... mais j'ai peur qu'au lieu d'arranger les choses, ça les empire...

J'ai besoin de vous, que me conseillez-vous?

Poline
Johnny
Messages : 289
Inscription : 10 mars 2017, 13:06

Re: Trop petite libido

Message par Johnny »

Que s'est il passé il y a 5 mois ?
En quoi prendre du temps pour vous et vous isoler du monde pourrait il empirer la situation ?
poline
Messages : 2
Inscription : 15 juin 2017, 09:44

Re: Trop petite libido

Message par poline »

Il y a 5 mois on a commencé à être préoccupé par nos études, nos sports, nos associations. On est tout le temps fatigué depuis

J'ai juste peur que si même dans la meilleure situation pour arranger les choses on y arrive pas, alors on y arrivera jamais
Johnny
Messages : 289
Inscription : 10 mars 2017, 13:06

Re: Trop petite libido

Message par Johnny »

Donc il y a eu 2 facteurs importants :
Epuisement physique ( système nerveux en baisse = libido en baisse automatiquement ).

Éloignement dans le couple, ce qui joue beaucoup sur la libido, notamment les femmes, les hommes gardent parfois leur libido physique malgré l'éloignement.

Donc si vous voulez une libido, le repos et vous retrouver me semble très indiqué et toi ?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum libido femme »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités