Ma femme : crise de la quarantaine ????

Forum libido femme
Dadoubzh
Messages : 4
Inscription : 21 nov. 2022, 22:12

Re: Ma femme : crise de la quarantaine ????

Message par Dadoubzh »

Bonsoir, le post date un peut mais j'aimerais savoir où êtes-vous, avec la crise de la quarantaine de votre femme.
Je suis exactement ds la même situation c'est d'ailleurs bluffant de coïncidence.
Nous avons la quarantaine, nous sommes ensemble depuis 15 ans et niveau sexe c'est comme vous moi toujours demandeur, mais depuis peu elle change radicalement. Et elle est devenue comme votre femme...
J'aimerais échanger avec vous si possible merci
Franck1977
Messages : 7
Inscription : 06 avr. 2018, 09:14

Re: Ma femme : crise de la quarantaine ????

Message par Franck1977 »

Bonjour, visiblement vous rencontrez le même changement de comportement de la part de votre femme que la mienne. C'est étonnant mais Anthony a su répondre à mes questions et je pense que vous avez du en prendre connaissance un peu plus haut. Qu'en déduisez vous ?

Bonne journée.
Tessa80
Messages : 1
Inscription : 15 avr. 2023, 15:51

Re: Ma femme : crise de la quarantaine ????

Message par Tessa80 »

J'ai la quarantaine et depuis l'arrêt de ma pilule pour raison médicale ma libido a explosé exactement comme votre femme. Je suis insatiable, je suis très troublée par ces changements... Je suis avec mon conjoint depuis plus de 20 ans , il ne me reconnait plus... Sans aller vers l'adultère, le recours aux sextoys est la seule alternative...
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Ma femme : crise de la quarantaine ????

Message par Antony »

Tessa80 a écrit : 15 avr. 2023, 15:54 J'ai la quarantaine et depuis l'arrêt de ma pilule pour raison médicale ma libido a explosé exactement comme votre femme. Je suis insatiable, je suis très troublée par ces changements... Je suis avec mon conjoint depuis plus de 20 ans , il ne me reconnait plus... Sans aller vers l'adultère, le recours aux sextoys est la seule alternative...
Le recours aux sextoys n'est pas la seule alternative !
Je pense au massage tantrique de la yoni par votre conjoint ! Cela peut encore sublimer votre libido
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum libido femme »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités