Plaisir vaginal encore difficile...

Forum orgasme femme
pas d'nom !
Messages : 3
Inscription : 08 juil. 2015, 18:26

Plaisir vaginal encore difficile...

Message par pas d'nom ! »

Bonjour,

J'ai 30 ans et pas mal d'expériences sexuelles, une bonne connaissance du corps, ai passé du temps à me documenter sur le plaisir sexuel et ai eu de longues conversations avec différent(e)s ami(e)s.

Je sais que le plaisir féminin est tellement complexe ! Je sais aussi que le clitoris n'est que la partie visible de "l'iceberg" et que sa sensibilité se poursuit jusque dans le vagin.

Bref j'éviterai de poser la fameuse question entendue et lue moult fois... ("suis-je normale" ? ).

Cependant j'aimerai quelques conseils, avis... car je m'ennuie toujours autant au lit ! Concrètement j'aimerai comprendre comment les va-et-viens du pénis peuvent, (avec ou sans préliminaires, là n'est pas le problème, pour moi du moins) procurer un plaisir allant crescendo. La pénétration ne m'intéresse vraiment qu'à 10%, au début c'est sympa puis au fil des "coups de rein"... le plaisir ne monte absolument pas. (Je ressens pourtant du désir, apprécie les caresses, ai envie d'aller plus loin, mais je suis peut-être partiellement asexuelle.)

D'ailleurs ça m'amène à une autre remarque, à savoir que lorsque le pénis touche vraiment le fond du vagin, la sensation est carrément bizarre, limite douloureuse, intense, difficilement supportable, et là j'ai une grande question, est-ce normal ? :D Et zut... je l'ai posée ! Est-ce que c'est vraiment ça "qu'il faut" ressentir ? Est-ce le début de la jouissance ? Une sensation désagréable menant au plaisir ? Qui n'est pas encore réveillée ?

Merci donc pour vos remarques, réponses...
(je vois d'ici certaines d'entre elles, OUI je me suis déjà caressée, OUI j'ai déjà exploré mon corps moi même pour chercher à me connaître ! -Mais sans jamais dépasser le stade de la jouissance clitoridienne- et j'ai senti cette sensation étrange d'avoir l'impression de vouloir faire pipi le point G trouvé !)
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Plaisir vaginal encore difficile...

Message par Antony »

Il serait bien de vous intéresser au massage tantrique, qui devrait pouvoir vous aider dans le ressenti de votre vagin.
Pour en parler vous pouvez m'écrire en PV ou sur mon adresse mail dans ma signature.
J'ai quelques liens intéressants à vous donner en privé (pour cause de HADOPI dont on ne parle plus d'ailleurs)
Antony
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
pas d'nom !
Messages : 3
Inscription : 08 juil. 2015, 18:26

Re: Plaisir vaginal encore difficile...

Message par pas d'nom ! »

Ah oui effectivement je me suis déjà un peu intéressée aux massages tantriques... ça implique que le partenaire soit intéressé aussi, ce qui est loin d'être facile ! Surtout quand il s'agit d'aventures...
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: Plaisir vaginal encore difficile...

Message par Jeannette »

pas d'nom ! a écrit :Surtout quand il s'agit d'aventures...
Et si le problème venait de là ?
Surtout pour une femme, le plaisir passe à 90% par la tête, et se compose en grande partie de sentiments amoureux.
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
pas d'nom !
Messages : 3
Inscription : 08 juil. 2015, 18:26

Re: Plaisir vaginal encore difficile...

Message par pas d'nom ! »

Oui c'est vrai, mais en l'occurrence lorsque j'ai des sentiments, je m'ennuie quand-même...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum orgasme femme »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités