femme froide????

Forum orgasme femme
sofira
Messages : 1
Inscription : 24 déc. 2015, 22:06

femme froide????

Message par sofira »

bonjour je suis nouvelle avec vous mais j'ai un probleme ,j'ai 42ans je vis une histoire d'amour avec un homme depuis 3ans deja je n'ai jamais fais l'amour avant,beinh on a commencé à s'embrasser puis flirter et il aime que je lui fasse la pipe mais je ne resens riens dans tous ca :roll: aucune joie ,aucun plaisir sachant que mon homme je crois qu'il n'a pas fais l'amour avant mais il ne l'avoue pas
donc je sens que quelque choses entre nous cloche,j'ai peurre d'etre froide .
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: femme froide????

Message par Antony »

Bonjour,
Il faut prendre le temps de découvrir ce que l'on aime. Il y a ce que l'on aime donner, et il y a aussi ce que l'on aime recevoir. Il appartient à chacun d'exprimer ses ressentis : agréable, neutre ou désagréable. C'est ainsi que l'on apprend à se connaître.
En ce qui concerne la fellation, il y a des femmes qui aiment et d'autres qui n'aiment pas, etc.... Les hommes en général aiment recevoir une fellation dans une grande proportion. On ne peut strictement rien en déduire. Vous pouvez apprécier moyennement la fellation et apprécier davantage ou non, le cunnilingus ..... tous les goûts sont dans la nature.
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum orgasme femme »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités