Plaisir vaginale

Forum orgasme femme
Carole77

Plaisir vaginale

Message par Carole77 »

Bonjour,

Voila j'ai 22 ans et mon homme a 26 ans, cela fera bientôt 6 ans que nous sommes ensemble.
Nous avons eu chacun de notre côté des aventure sexuelle ou non avant de nous mettre ensemble. :roll:
Mais voila, ça fait plusieurs années que sa me ronge le crane, je n'éprouve pas de plaisir vaginale avec mon homme.
Il est pourtant bien bati dirons nous... :oops: mais je sais pas je n'y arrive pas, en 5 ans et demi de relation il ma fais jouir 1 seule fois par le clitoris...
Lui prend son pied a tout les coups... :(

De plus depuis 4 mois nous avons décidés de mettre bébé en route... pour moi c'est encore pire qu'avant... :?

A savoir que j'ai des tendances bisexuelles....et que j'ai déjà tromper mon homme 4 fois s'était sans lendemain et tout aussi nul.... je ne me comprend pas help

Cela m'aiderai si vous pouviez m'éclaircir un peu...

Merci de ne pas me jugé j'en souffre déjà suffisamment en silence... :(
Carole77

Re: Plaisir vaginale

Message par Carole77 »

merci pour votre investissement envers mon problème.... :cry: c'est bien centreaide le site nan ??? !!!! :!:
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Plaisir vaginale

Message par Antony »

Bonjour Carole,
On n'est pas là pour vous juger, votre problème qui vous fait souffrir s'appelle l'anorgasmie. C'est une thérapie pour régler votre problème d'anorgasmie qu'il vous faut. Cela suppose de faire le point pour savoir où vous en êtes, les blocages qui se produisent, etc.....
L'anorgasmie affecte plus de 10% des femmes, vous n'avez pas à culpabiliser, mais simplement faire une thérapie pour vous sortir du problème.
Vous pouvez m'écrire en MP ou sur mon mail privé pour en savoir plus.
Cordialement
Antony
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
ingrid069

Re: Plaisir vaginale

Message par ingrid069 »

bonjour j'ai 21ans je suis rester 5ans avec mon ex ça fait 1ans maintenant que je suis célibataire et je n'ai eu que lui comme amant;
mon problème ses que je n'ai jamais ressenti de plaisir avec lui pendant la pénétration,ni pendant les préliminaires (doigt, cuni...) ni même aux niveau d'autre zone érogène comme ma poitrine;
ces pas normal!!
j'ai du plaisir que au niveau du clitoris et en me masturbant!
est ce que vous auriez des conseils svp
merci
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Plaisir vaginale

Message par Antony »

ingrid069 a écrit :bonjour j'ai 21ans je suis rester 5ans avec mon ex ça fait 1ans maintenant que je suis celibataire et je n'ai eu que lui comme amant;
mon probleme ses que je n'ai jamais ressenti de plaisir avec lui pendant la penetration,ni pendant les preleminaires(doigt;cuni...)ni meme aux niveau de ma poitrine;
ces pas normal!! C'est une question d'apprentissage
je n'ai du plaisirs que lorsque je me masturbe et encore qu'au niveau du clitoris! Il faut continuer à cultiver ce plaisir clitoridien, puisque le clitoris est justement prévu pour cela.
est ce que vous auriez des conseils svp quand vous saurez parfaitement y arriver, vous transmettrez ce savoir-faire à votre partenaire
Antony
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum orgasme femme »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités