Orgasme vaginal

Forum orgasme femme
Marina
Messages : 4
Inscription : 23 janv. 2013, 20:21

Orgasme vaginal

Message par Marina »

Bonjour,

Pendant des années, je n'ai jamais ressenti de plaisir vaginal bien que j'adore la pénétration qui me procure beaucoup de plaisir. J'avais un orgasme clitoridien, ce qui n'est déjà pas mal, me direz-vous.

A l'occasion d'une longue période d'abstinence sexuelle (maladie puis décès de mon conjoint), je me suis offert un vibromasseur stimulant le point G et j'ai découvert l'orgasme vaginal avec un ravissement certain !

Je me disais que lorsque je reprendrais une activité sexuelle avec un homme, un vrai, sans doute tout irait bien puisque cette voie au plaisir s'était ouverte pour moi.

Pourtant, il s'avère que bien qu'adorant faire l'amour avec mon partenaire actuel (et d'autres avant lui), je n'ai toujours pas d'orgasme vaginal mais toujours beaucoup d'émotions, de sensations, de plaisir.

J'ai été victime d'inceste lors de ma petite enfance. Est-ce que cela pourrait être la raison pour laquelle je n'accède pas au plaisir vaginal avec les hommes mais seulement toute seule ?
Ou bien puis-je avoir l'espoir de le vivre pleinement en compagnie de homme que j'aime actuellement et qui me comble de caresses ?

J'ai longuement travaillé en thérapie sur ma blessure d'enfance. Avec le temps je me sens de plus sensuelle, de plus en plus ouverte au plaisir et friande d'en offrir à mon partenaire. Je me dis que je suis peut-être tout près du but ?

Pourriez-vous me conseiller ?
D'avance, merci.
sisth
Messages : 1042
Inscription : 10 mars 2012, 19:08

Re: Orgasme vaginal

Message par sisth »

Hello.
Question sexuelle, pose la à Antony qui sera plus apte à te répondre,
ici viewforum.php?f=167
Marina
Messages : 4
Inscription : 23 janv. 2013, 20:21

Re: Orgasme vaginal

Message par Marina »

Ah, merci beaucoup !
Bonne journée...
Marina
Répondre

Revenir à « Forum orgasme femme »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités