absence d'orgasme et masturbation particulière....

Forum orgasme femme
emma79
Messages : 1
Inscription : 25 mai 2015, 16:47

absence d'orgasme et masturbation particulière....

Message par emma79 »

Bonjour,
Je viens demander avis et conseil sur un sujet dont j'ai honte depuis longtemps.

J'ai 26 ans et j'ai eu plusieurs partenaires sexuels, certains avec qui j'ai eu bcp de plaisir mais jamais d'orgasme.
Mon ami actuel m'a demandé si j'y arrivais toute seule, je lui ai dit que oui mais en réalité c'est plus complexe que ça.

Depuis toute petite, j'ai adopté une façon particulière de me masturber en prenant appui sur un angle de table, de canapé etc... et l'orgasme vient à chaque fois et très vite, mais seule je n'y parviens pas.
Cela me frustre beaucoup car je n'en parlerai clairement jamais à mes partenaires, et que de cette façon, cela vient si vite, je ne comprends pas que je n'y arrive pas autrement seule ou en couple...

J'ai déjà été très proches seule ou avec mon partenaire mais cela est très long et redescend toujours très vite avant le point culminant.

Est ce que cette "méthode" est anormale? Est-il possible de résoudre ce problème?

Merci d'avance de votre aide,

Emma
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: absence d'orgasme et masturbation particulière....

Message par Antony »

Bonjour Emma,
Les femmes se masturbent chacune de façons différentes et particulières. Votre technique vous est propre et vous appartient. Trois, infirmières espagnoles en ont fait un film. Votre technique y est montrée à la minute "2mn30" ce qui est très banal en soi.
Voici le lien vers le film : https://youtu.be/8BOJWa8takY

Depuis toute petite vous avez fait cet apprentissage, pour changer quelque chose, le mieux est de faire des évolutions "millimétriques". Vous ne pouvez pas faire le "grand saut" et changer de technique en un "clin d’œil". Le mieux est de faire ce que vous savez faire, et puis de changer un "tout petit" quelque chose, et de petit quelque chose en petit quelque chose, le changement se produira.
Ce travail est à faire toute seule, en qui concerne le lâcher-prise en présence de votre partenaire, c'est encore une autre affaire....
Antony
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum orgasme femme »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités