Plus d'orgasme vaginal depuis le premier orgasme clitoridien :-( que faire ?

Forum orgasme femme
Yal
Messages : 1
Inscription : 04 août 2015, 16:16

Plus d'orgasme vaginal depuis le premier orgasme clitoridien :-( que faire ?

Message par Yal »

Bonjour,

Je poste ici mon premier message et viens de m'inscrire car je ne trouvais pas mention de problème similaire.
Je n'ai jamais su atteindre l'orgasme par masturbation jusqu'à l'année dernière. Dès mes 16 ans, j'ai connu mon premier orgasme lors d'une pénétration : j'étais au-dessus (position d'Andromaque) et je faisais des va-et-viens d'avant en arrière tandis que mon petit ami m'attrapait les hanches et accompagnait le mouvement. Je jouissais quasiment systématiquement dans cette position et cela m'allait très bien. Parmi les petits amis qui ont suivi, un seul a réussi à me faire atteindre l'orgasme dans la position du missionnaire. Le mouvement ressemblait clairement à celui effectué en Andromaque. Cela n'a jamais re-marché depuis (et commence à remonter à 8 ans). Je ne savais pas trop si l'orgasme était vaginal ou clitoridien. Je ne sentais, cependant, rien en surface ... Tout laissait croire au point G.
L'année dernière, mon petit ami de l'époque manifestant un clair désintérêt sexuel à mon égard, et n'étant ni très à l'aise avec mon corps, mon désir et ma sexualité, je me suis dit qu'il était temps que j'arrive à me donner un orgasme seule. Je n'y arrivais pas manuellement, j'ai donc fait l'acquisition d'un sexto (type lapin) stimulant à la fois l'entrée du vagin et le clitoris. Ce fut plus que concluant. J'arrivais à l'orgasme seule et visiblement surtout du fait du clitoris. Mais les rapports avec mon petit ami ne m'amenaient plus systématiquement à l'orgasme. Voire, au bout d'un moment, plus du tout.
Etant devenue un peu accro à mon lapin, je m'en suis débarrassée, et me contente depuis de stimuler mon clitoris manuellement. Ce qui marche toujours, au bout de 4-5 minutes. Par moments, voire à plusieurs reprises, j'atteignais l'orgasme lorsque mon petit ami me pénétrait: en Andromaque, grâce au fameux mouvement.

Mais voilà : j'ai depuis quitté mon petit ami, et suis tombée très amoureuse d'un autre garçon. J'ai tenté, avec lui, d'atteindre à nouveau un orgasme pendant la pénétration. Dans cette fameuse position. Et ça ne marche absolument pas. Je me décourage, par ailleurs, de plus en plus vite. Chaque rapport se finit globalement par lui ou moi qui stimule mon clitoris ... Et je trouve ça d'une tristesse à pleurer. J'ai essayé de ne pas me masturber pendant un moment. De retravailler la sensibilité de mon vagin (boules de Geisha, exercices pour le périnée type Pilates) et je suis particulièrement excitée par lui. Mais rien ne marche, et je suis vraiment frustrée.

Cette situation vous semble-t-elle "normale" ? Avez-vous déjà pu y remédier ?

Merci pour vos réponses, je suis, une fois de plus, assez désespérée.
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Plus d'orgasme vaginal depuis le premier orgasme clitoridien :-( que faire ?

Message par Antony »

j'ai fait une courte réponse d'attente à votre MP.
Antony
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum orgasme femme »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités