Paralysie apres l'orgasme.

Forum orgasme femme
stewieboy01
Messages : 1
Inscription : 07 juin 2016, 17:33

Paralysie apres l'orgasme.

Message par stewieboy01 »

Salut j'ai une question de la part de ma partenaire (elle est du genre timide donc j'essaye de chercher reponse pour elle). Nous avons commencer a avoir des relations sexuelle depuis quelque semaines et il se trouve qu'a chaque fois qu'elle atteint l'orgasme, elle se retrouve avec les doigts et meme des fois les bras paralyser.

Au debut on en a rit on continuais cetait une sensation qu'elle n'avais jamais eu avant, mais notre derniere relation a ete plutot inquietante.
Suite a la penetration au moment ou elle jouie, la paralysie s'intensifie jusqu'a la tete, elle m'avoue avoir mal kan elle essaye de bouger et elle est presque tomber dans les pommes. Ce scenario a dure entre 10 et 20 minutes et suite a cela elle etait etourdie et avait du mal a se tenir sur ses jambes.

Quelqu'un peu nous aider a savoir ce qui s'est passer parce qu'on est un peu resilient a l'idee de refaire l'amour je ne veux pas lui faire de mal.
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Paralysie apres l'orgasme.

Message par Antony »

Bonjour,
Il ne faut pas rester comme ça ! il vous faut en parler à un médecin, gynéco ou autre .... il peut y avoir autre chose, qui est révélé à cette occasion. Une histoire neurologique, ou autre ..... J'aurais consulté à l'institut du cerveau à la pitié salpétrière à Paris.
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum orgasme femme »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités