Pourquoi pas avec l'homme de mes rêves?

Forum orgasme femme
Cristal
Messages : 3
Inscription : 18 juin 2016, 21:26

Pourquoi pas avec l'homme de mes rêves?

Message par Cristal »

Bonjour et merci en avance pour la répons. Je suis mariée 15 ans, je suis une femme attractive dans les yeux des hommes. Purtaint depuis les années, mon mari et moi on fait l'amour une fois par deux, trois moins et des les deux côté c'est plus tôt une obligation conjugale. Lui il dit d'avoir peur des enfants et être fatigue, les soirée c'est tablette, télé et sommeille en me montrant le dos, sans bisou, sans bon nuit. Pour moi c'est bien comme ça car je ne sent aucun désire et aucun intérêt. En plus il est en peut "plus grand" et cela me fait mal en act. Ma sexualités était plus ou moi identique depuis un viole a mes 22 ans. J'ai été violée et forcée plusieurs fois, femme batu. J'ai pensée de surmontée cet épreuve, j'ai acceptée, pardonnée mais jamais oublié.
Depuis un moment il y a un homme qui m'a séduit, marié aussi, avec qui je sent les papillons dans le ventre, une fois se quitte je suis déjà excité pour la prochaine fois. Pour moi il est un amante parfait. Il me fait l'amour exactement comme j'ai toujours rêvé de la faire. Je joue avec lui, je me sens désiré, belle et très féminine a ce côté. Il y a une explication possible pour comprendre pourquoi, même exitee a la folie j'ai jamais orgasme ? En masturbation j'ai orgasme vaginal presque aussi vite que je imagine que je suis avec lui. Cristale
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Pourquoi pas avec l'homme de mes rêves?

Message par Antony »

Il y a plusieurs sujets dans ce post !Il y a votre traumatisme qui est un sujet en soi à lui tout seul. Il y a la relation avec votre mari, et c'est encore un autre chapître en soi, de même qu'il y a un chapître avec votre amant.
Pour conclure, il y a aussi un sujet qui est le lâcher-prise avec un homme alors que vous n'avez pas de problème toute seule. Il se peut que le problème soit de "technique sexuelle" ou psychologique.
Chaque sujet mérite une discution à part entière, cependant, la confiance en général en l'Homme est probablement limitée, et c'est pour cela que le lâcher-prise ne se produit pas.
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
Cristal
Messages : 3
Inscription : 18 juin 2016, 21:26

Re: Pourquoi pas avec l'homme de mes rêves?

Message par Cristal »

Effectivement, ma première fois n'était pas trop jolie non plus et il y a toujours un homme qui m'invite a dinner. Ça me dérange, pendant ma vie maritale j'ai jamais accepté une seule invitation et même mon amante a du attendre plus qu'un an avant je compris que je suis amoureuse. Je vis dans un déséquilibre total car je ne souhaite pas me séparer de mon mari et lui de sa femme. On fait ça cause des enfants.
Par contre aux ce deux hommes je fait la confiance totale j'ai jamais pensée qu'ils sont capable de me faire mal. Qu'est ce que ça veut dire exactement avec "lâcher prise"? Merci
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum orgasme femme »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités