PERDU SEXUELLEMENT

Forum orgasme femme
ppp
Messages : 2
Inscription : 06 sept. 2016, 18:50

PERDU SEXUELLEMENT

Message par ppp »

Bonjour,
Je suis une jeune femme d'une trentaine d'année et je crois que je n'ai jamais atteins d'orgasme ni clitoridien, ni vaginal.
Je suis paumée. J'en ai parlé à mon mari mais il reste impassible.
Finalement, je souffre. Je ne connais pas mon corps.
Lorsque j'étais plus jeune, je ne me masturbais pas.
Alors, j'essai d'apprendre toute seule maintenant.
Je me caresse le clito mais au bout d'un moment les sensations sont trop intenses comme une douleur alors j' arrête. Est-ce à ce moment là que je devrais poursuivre ? Dois je exercer mon clitoris avant d'obtenir un orgasme ? Lorsque l'on atteins le plaisir ultime, c'est comme si l'on tombait dans "les pommes". Est-ce qu'il existe un lieu d'échangé entre femme plus expérimentée pour m'aider ?
Voilà ma bouteille jetée à la mer avec beaucoup d'espoir.
Luciole
Messages : 1304
Inscription : 17 févr. 2014, 14:00

Re: PERDU SEXUELLEMENT

Message par Luciole »

Anthony, sexologue à la retraite, devrait vous répondre quand il reviendra de vacances.
Sinon, rassurez-vous, j'étais comme vous avant, je ne m'étais jamais masturbée et n'ai commencé qu'en tant que jeune adulte, et maintenant ça va. :)
Je dirai ne pas se forcer, je lisais des lecteurs érotiques et essayais d'apprendre à connaître mon corps, voir ce que j'aimais ou pas. (Attention, le clitoris étant sensible, certaines femmes ont mal en le caressant directement, il vaut mieux le caresser qu'avec les lèvres autour.)
Mais je dirai : ne vous prenez pas la tête, lâchez-prise, faites-vous plaisir, exercez-vous sans n'attende que le résultat, et ça devrait aller au bout d'un moment.
ppp
Messages : 2
Inscription : 06 sept. 2016, 18:50

Re: PERDU SEXUELLEMENT

Message par ppp »

Mille mercis pour ces premiers conseils.
Ce n'est pas évident lorsque l on est seule face à une sorte de frustration et personne avec qui en parler.
Je vous souhaite une agréable soirée.
Apo599
Messages : 30
Inscription : 02 mars 2017, 19:29

Re: PERDU SEXUELLEMENT

Message par Apo599 »

Bonjour
Je suis un homme d une quarantaine d'années et je me permets de réagir à vos propos...
D abord je pense qu'il convient de ne pas se considérer comme en situation anormale... a priori statistiquement beaucoup de femmes ne connaissent pas l orgasme avant un certain âge. .. trente... parfois quarante... parfois plus... et ça ne les empêche pas de finir par le découvrir...
En ce qui concerne le temps qu'il faut à chacune d entre vous.. cela dépendra de la connaissance de votre corps... celle qu a votre partenaire de votre corps.... votre état d esprit... de fatigue... de stress.... bref... beaucoup de paramètres.... mais il ne faut sans doute pas se braquer... et ne penser qu a cela.... même si c est facile à dire... moins à faire...
Par contre il est plus triste de lire que vous n avez personne à en parler.... je pense aujourd hui que la société est davantage ouverte la dessus.... vous avez des médecins. .. des sexologues. .. certaines sages femmes libérales ont cette compétence et peuvent vous aider...
Fugen
Messages : 738
Inscription : 07 juil. 2015, 15:39

Re: PERDU SEXUELLEMENT

Message par Fugen »

ppp a écrit :J'en ai parlé à mon mari mais il reste impassible.
Pour moi, là est le véritable problème;
Apo599
Messages : 30
Inscription : 02 mars 2017, 19:29

No stress

Message par Apo599 »

Coucou ppp
Je pense qu'il faut surtout et avant toute chose prendre un peu de recul pour éviter de s enfoncer peu à peu...
Je rejoins un peu la dernière personne ayant réagi et ai un peu de mal à comprendre la réaction impassible de ton homme...
Ceci étant je crois que dans notre monde... il y a des gens qui préfèrent donner.... d autres recevoir... peut être que ton homme est dans le second cas.... auquel cas il se soucie plus de son propre plaisir que du tien...
La seconde question est celle d éventuels problèmes pour lui... est il un ejaculateur précoce. .? Une femme à besoin souvent de plus de deux minutes pour atteindre l orgasme. ...
La troisième est de savoir ce que vous ressentez l un.pour l autre...? Quelle complicité. .? Quelle envie de se surprendre..?
Et il y a bien d autres explications sur lesquelles je suis à ta disposition si tu souhaites échanger...
A te lire....
Et don t forget. ... no stress
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: PERDU SEXUELLEMENT

Message par Antony »

Moi, je me demande si ce n'est pas avant tout un problème de lâcher-prise ? compte tenu du chemin parcouru !
Il conviendrait de commencer par de la relaxation.
Antony
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum orgasme femme »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités