Difficulté à atteindre lorgasme avec mon partenaire

Forum orgasme femme
Luna777
Messages : 2
Inscription : 19 sept. 2016, 04:26

Difficulté à atteindre lorgasme avec mon partenaire

Message par Luna777 »

Bonjour, jai 31 ans je suis avec mon conjoint depuis 1 ans et demi. Au début il aimais beaucoup me donner du plaisir mais je n'ai jamais reussi A atteindre lorgasme. Aujourd'hui il s'est tanné et ne s'occupe presque plus de moi.Atteindre lorgasme seule jai aucun problème. Jai subit beaucoup de viol et dabus physique et psychologique dans une de mes anciennes relation. La semaine dernière je me suis lancé à essayer d'atteindre lorgasme avec lui mon magic Wand (vibrateur). Jai embarquer sur lui je lui demandais de me masser les seins mais apres 5 minutes il m'as regarder avec un air désintéresser. Il avait jouit lui alors à quoi bon préndre du temps pour moi. CA m'as beaucoup blessée et j'ai arrêter mon élan. Lui est ejaculateur precose en plus donc pour le suivre il faudrait que je jouisse en dedans DE 3-5 minutes c'est impossible. Je ne sais plus quoi faire. Ça fait un boutte que je lui en parle êt il me répond : CEST long, ya des fois CA mtente ya des fois CA mtente pas. Jai l'impression que CEST jamais correct, etc. Moi jy ai dit le but c'est pas de jouir necessairement, jme met pas de pression pis si ça arrive tant mieux. J'aime me faire toucher carresser. Je le trouve assez égoïste, pourtant moi j'aime lui faire plaisir. Merci de me lire j'espère trouver une solution
noe
Messages : 82
Inscription : 20 janv. 2014, 19:42

Re: Difficulté à atteindre lorgasme avec mon partenaire

Message par noe »

Bonjour,
Pour ma part c'est impossible d'atteindre l'orgasme avec un homme éjaculateur précoce, c'est la seule fois où ça a été impossible.
Noe
Luna777
Messages : 2
Inscription : 19 sept. 2016, 04:26

Re: Difficulté à atteindre lorgasme avec mon partenaire

Message par Luna777 »

Jcomprend mais j'imagine qu'il doit y avoir des solutions, j'avais penser prendre mon plaisir avant mais il doit être receptif et comprehensif.
Répondre

Revenir à « Forum orgasme femme »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités