insensibilité vaginale

Forum orgasme femme
ldomin
Messages : 1
Inscription : 26 oct. 2016, 05:24

insensibilité vaginale

Message par ldomin »

Mariée depuis 4 ans nous nous aimons, mais c'est très frustrant pour une femme de ne pas pouvoir partager un moment aussi privilégié avec l'homme qu'elle aime. C'est très dur!!! je pense que c'est l'amour qui nous permet de tenir mais en tant que femme c'est pénible, on finit par se considérer comme un simple objet sexuel. Enfin j'espère vivement pouvoir en discuter en privé avec vous.
Merci d'avance pour le soin que vous m'éttrez à me répondre .
Ldomin.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: insensibilité vaginale

Message par Dubreuil »

Envoyez ce message en MP à Antony, sexologue sur ce forum.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: insensibilité vaginale

Message par Antony »

Il conviendrait d'explorer en couple le massage tantrique du yoni. C'est un élément de réflexion !
Antony
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
mike999
Messages : 2
Inscription : 10 janv. 2017, 13:23

Re: insensibilité vaginale

Message par mike999 »

Bonjour,
Je ne savais pas trop ou poser cette question, le titre de ce thread correspond plus ou moins, et il a ete ouvert recemment, donc me voila! (desole pour les accents... j'ai un clavier qwerty...)

Je suis avec ma copine depuis 8 ans, qqch de tres fusionel, et on a toujours eu une vie sexuelle epanouie et sans vraiment de tabous. Je suis satisfait par elle et on dirait que je la satisfait aussi! (Elle le dis, et elle a un orgasme 1 fois tous les 2-3 rapports et on fait l'amour 2-3 fois par semaine).
En fait, je n'ai pas vraiment de probleme, mais plutot quelquechose que je ne comprends pas et je me demande si je pourrai l'ameliorer:
La zone ou est cense etre son point G (face anterieure, juste derriere l'entree, tissu un peu plus rugueux,...je crois que je suis assez sur de l avoir trouve!!!) ne lui fait rien... pas de plaisir... et si j'insiste plus longtemps ou plus fort, elle dit meme que c'est desagreable, que ca lui donne une impression d'avoir envi d'uriner, une pression... elle me demande d'arreter.
A lieu de ca, ce qui lui fait vraiment plaisir, c'est une zone tout au fond de son vagin, sur la face posterieure.
Un peu plus difficile a atteindre pour moi, et elle doit 'pousser' de son cote pour me faire toucher la dite zone (c'est l'inverse normalement non? les boules de geisha et les kegel entrainent l'action de retenir qqch, pas de l'expulser! ???)... et comme vous dites souvent, "on n'est pas des machines", et donc ca ne fonctionne pas toujours. (Curieusement, ca marche mieux le weekend qu'en semaine!!! le facteur psychologique est clair!)
Comme on est ouvert d'esprit et curieux, on a aussi explore d'autres pratiques. Il se trouve qu'elle a un orgasme systematiquement avec une stimulation anale! et ca meme si je n'ai entre que 1.5 phalanges. En general en 2 minutes et ca y est, peut etre meme un peu plus intense! Je ne sais pas si c'est relie a sa zone de plaisir au fond du vagin... J'ai aussi entendu parler de stimulation indirecte du point g par cette voie, mais alors pourquoi ca ne marcherait pas directement?
Ce qui me fait peur, c'est que depuis cette decouverte, j'ai l'impression que c'est de plus en plus rare qu'elle ait un orgasme sans stimulation anale... ce que je trouve domage: ca restreint l'eventail des possibilites.
Niveau clitoris, elle est hyper-sensible: je ne dois pas decaloter le capuchon, et carresser seulement vers le bas (pour qu'il reste encapuchonne donc!). Plus question d'y toucher du tout apres l'orgasme!!! Niveau masturbation, ca n'a jamais ete son truc... elle a essaye quelques fois etant jeune, peut etre qu'elle a atteint l'orgasme quelques fois, mais rien qui l'ait donne envi d'aprofondir... Je crois que je l'ai faite jouir 1 fois avec son clitoris, avec un virbo et sans penetration, mais elle n'en parle jamais... elle aime bien la penetration!

Est-ce qu'il y a moyen que je reveille son point G? Est-ce que c'est elle qui bloque tout avec son impression d'envie d'uriner?
J'ai l'impression que c'est la derniere pierre qui nous manque (je suis un peu perfectionniste!).
Dans un autre thread, vous parliez de 2 types de femmes: celles qui ecartent les jambes, et celle qui serrent les jambes pendant l'acte. J'ai l'impression que le debut d'explication a avoir avec ca... mais je ne trouve pas plus d'infos...

Merci!!!
mike.
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: insensibilité vaginale

Message par Antony »

Ce que vous évoquez au fond du vagin dans la partie antérieure, s'appelle le cul de sac antérieur de Douglas.
Si elle réagit à ce niveau c'est très bien, et ce n'est pas la peine de chercher son point G.
Le point qui lui provoque la fausse envie d'uriner est bien réel, et ce n'est pas psychologique, puisque vous appuyez sur la vessie.
Cela étant, il n'existe pas de point G au sens anatomique du terme, on ne l'a jamais vu en dissection, ou en IRM. Il s'agit simplement d'une capacité à avoir un orgasme. Si vous voulez en savoir plus, il s'agit de la double arche du clitoris. https://youtu.be/Y-4hbbQ3q4g
Antony
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
mike999
Messages : 2
Inscription : 10 janv. 2017, 13:23

Re: insensibilité vaginale

Message par mike999 »

Merci de votre reponse!
Je n'avais jamais entendu parler du cul de sac anterieur de Douglas! Avec ce nom, je pourrai peut etre trouver plus d'infos sur comment mieux le stimuler/l'atteindre.

Est-ce que vous pourriez quand meme m'en dire plus sur les "2 types de femmes" dont vous parliez sur un autre thread? Ou est-ce que je peux trouver des infos sur quelle genre de stimulation est prefere par quel type?

Et est-ce que vous pouvez m'expliquer pourquoi ca n'as pas besoin d'etre si profond si c'est une stimulation anale? Ca veut bien dire qu'il y a une autre zone erogene quelquepart non?

Je voudrais pouvoir aussi lui donner un orgasme sans stimulation anale, voila pourquoi ces questions.

Merci.

Il n'y a pas beaucoup d'explications scientifiques qui expliquent pourquoi l'anus peut être un récepteur de volupté ! Si explication il y a, c'est que la stimulation est indirecte à ce stade des connaissances.
Répondre

Revenir à « Forum orgasme femme »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités