orgasme quand je me frotte les cuisses

Forum orgasme femme
Lilouu10
Messages : 3
Inscription : 24 janv. 2017, 21:31

orgasme quand je me frotte les cuisses

Message par Lilouu10 »

Bonsoir à tous !
J'ai 20 ans et j'ai des orgasmes depuis que je suis très petite je me rappelle à la maternelle ma maîtresse me gronder car après mettre frottez les cuisses sur ma chaise, le plaisir était tellement intense qu'après je m'endormais et je n'arrivais plus a me concentrer lol . Puis plus tard j'ai compris que je me faisais des orgasmes, et que c'était inappropriée en public alors je me cachais pour le faire, souvent quand je fais mes devoirs... Encore maintenant je le fais, et par exemple quand je suis énervée je me met sur une chaise et frotte mes cuisses (ca frotte mon clito) et j'arrive toujours à atteindre l'orgasme... J'ai eu des relation sexuel avec des hommes et des femmes mais jamais je n'ai retrouvé ce plaisir aussi intense. J'ai honte de le dire à mon copain... Je n'ose pas de peur qu'il se moque de moi... Pensez -vous que je dois lui en parler ? Ou c'est mon jardin secret ?
Est ce que ça vous est déjà arrivé ? Suis-je la seule dans ce cas ??
Merci d'avance pour vos réponses !
Avatar de l’utilisateur
Marasqui
Messages : 434
Inscription : 01 nov. 2016, 15:14

Re: orgasme quand je me frotte les cuisses

Message par Marasqui »

Bonjour,

Il n'y a aucun problème vu que pour d'autres, ce sont les pieds :)

Vous partagez déjà votre intimité, dis lui de te frotter les cuisses et n'hésite pas á lui dire de quelle façon, ça te fait le + de bien ;)
Je ne suis pas psychologue

Si vous n'avez pas de réponse á votre sujet sous 30h, vous pouvez envoyer un "up" sur votre sujet.
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: orgasme quand je me frotte les cuisses

Message par Jeannette »

Lilouu10 a écrit :Suis-je la seule dans ce cas ??
tu es loin d'être la seule. Ce n'est pas pour rien que le fait que les femmes montent à bicyclette a longtemps été considéré comme choquant.
et il y a quelques anecdotes célèbres d'ouvrières ayant été obligées de prendre des pauses alors qu'elles travaillaient sur des métiers à tisser imposant un mouvement de pédalier également...
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: orgasme quand je me frotte les cuisses

Message par Antony »

Lilouu10 a écrit :Bonsoir à tous !
J'ai 20 ans et j'ai des orgasmes depuis que je suis très petite je me rappelle à la maternelle ma maîtresse me gronder car après mettre frottez les cuisses sur ma chaise, le plaisir était tellement intense qu'après je m'endormais et je n'arrivais plus a me concentrer lol . Puis plus tard j'ai compris que je me faisais des orgasmes, et que c'était inappropriée en public alors je me cachais pour le faire, souvent quand je fais mes devoirs... Encore maintenant je le fais, et par exemple quand je suis énervée je me met sur une chaise et frotte mes cuisses (ca frotte mon clito) et j'arrive toujours à atteindre l'orgasme... J'ai eu des relation sexuel avec des hommes et des femmes mais jamais je n'ai retrouvé ce plaisir aussi intense. J'ai honte de le dire à mon copain... Je n'ose pas de peur qu'il se moque de moi... Pensez -vous que je dois lui en parler ? Ou c'est mon jardin secret ?
Est ce que ça vous est déjà arrivé ? Suis-je la seule dans ce cas ??
Merci d'avance pour vos réponses !
Cet apprentissage depuis l'enfance n'est pas sans conséquence sur la vie sexuelle avec un partenaire. Il faut faire de cette technique un avantage et non un inconvénient. Je ne suis pas surpris que vous n'y arriviez pas avec un partenaire (y compris avec le copain actuel).
Vous ne pouvez pas changer votre adduction ou abduction des cuisses acquise depuis l'enfance. Vous ne pouvez pas changer l'angle d'ouverture de vos cuisses comme ça en un instant. Avoir un partenaire entre vos jambes change l'angle d'écartement ! Je ne suis pas loin de penser que vous avez un orgasme archaïque (contraction des muscles des cuisses), à moins que vous ayez un orgasme mécanique (frottement) ou mécano-archaïque. Je ne pense pas que vous ayez un orgasme par vague ou ondulatoire ! Donc, pour moi, il est difficile de changer l'adduction ou l'abduction des cuisses quelque soit l'apprentissage qui a été fait depuis toute petite. Cette adduction ou abduction vous suivra toute votre vie, c'est une signature personnelle ! cela ne se change pas ! L'autre paramètre qui ne change pas, c'est la pression exercée sur votre sexe et votre clitoris : là encore c'est une signature personnelle. Autres paramètres assez constant dans le temps d'une vie, c'est la fréquence des mouvements ! et la durée ! faites de tout cela des atouts ! et pas des obstacles à votre épanouissement sexuel.
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
Loli34
Messages : 1
Inscription : 16 juil. 2022, 20:47

Re: orgasme quand je me frotte les cuisses

Message par Loli34 »

Incroyable !!
en te lisant j'ai vraiment cru que c'était moi qui avait écrit ce texte lol
j'ai des orgasmes aussi depuis toute petite et comme toi en maternelle ma maîtresse me faisait les gros yeux quand je me frotter sur ma chaise car l'orgasme était si intense que je m'endormais... je le faisais également en public car je ne savais pas que ce plaisir si intense était en faite un orgasme :shock: :lol:

c'est plus tard que je l'ai compris... et moi aussi en faisant mes devoirs c'était difficile de me concentrer car dès que je ne comprenais pas bien ou que j'avais un jean trop serré,j'avais l'envie irrépressible de me frotter pour me monter en orgasme...

j'ai toujours eu pas mal de partenaire mais je ne suis jamais arrivée à atteindre ce type d'orgasme si intense ... Même en couple alors que je suis épanouie sur tous les niveaux, je ne peux pas m'empêcher de m'en refaire en me frottant sur ma chaise en cachette ... je culpabilise pour mon copain, et jai peur de sa réaction si un jour il apprenait que je me masturbe en cachette et desfois plusieurs fois par jour...

J'en ai déjà parlé autour de moi mais a chaque fois les ils trouvent ça trop chelou...
comment puis-je faire pour retrouver cet orgasme intense avec mon partenaire ? as tu trouvé des techniques ?? J'aimerais le faire devant lui et après qu'il me "fasse l'amour" lol mais j'ai trop honte lol ça n'a rien de sexy a voir... c'est juste une fille sur une chaise que se frotte sans même se toucher en plus je ne fais pas de bruit car j'ai été habitué à me cacher... ça vous ferais pas bizarre vous que votre copine fasse ça devant vous ?? comment évoquer le sujet avec lui ?

merci pour vos réponses
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: orgasme quand je me frotte les cuisses

Message par Dubreuil »

Bon, c'est quand la libération de la femme ? Il y a encore du travail pour démystifier le patriarcat, le mâle dominant à qui l'on doit rendre des comptes y compris sur ses propres envies, désirs et sensations sexuelles !
Il faut lui demander la permission de jouir, sinon il risquerait d'être choqué ? Pauvre petit bout !!
Et quand il se masturbe une dizaine de fois dans la journée, qu'est-ce que l'on est censées faire, dire, penser ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: orgasme quand je me frotte les cuisses

Message par Dubreuil »

je culpabilise pour mon copain, et jai peur de sa réaction si un jour il apprenait que je me masturbe en cachette et desfois plusieurs fois par jour...
*** Parce qu'il se gêne d'en faire autant ?

comment puis-je faire pour retrouver cet orgasme intense avec mon partenaire ?
*** Lui en parler.

J'aimerais le faire devant lui et après qu'il me "fasse l'amour" lol mais j'ai trop honte lol ça n'a rien de sexy a voir... c
*** Visiblement, vous avez si peu d'expérience et de connaissance sur la sexualité masculine !
Et si peu de confiance sur le pouvoir de votre sexe féminin ?
Vous n'avez jamais vu un homme devant une femme qui ôte sa petite culotte ? Ou qui pratique l'effeuillage ? Ou qui se masturbe devant lui comme elle aime ? Ou qui se montre ouverte, brûlante de désir et sans bouger ?

Vous êtes toute jeune, vous en avez des choses à apprendre !
Et c'est tant mieux.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre

Revenir à « Forum orgasme femme »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités