Anorgasmie du vagin et pertes dérangeantes

Forum orgasme femme
Naurane
Messages : 1
Inscription : 04 mai 2017, 20:20

Anorgasmie du vagin et pertes dérangeantes

Message par Naurane »

Bonjour !
J'ai des pertes régulières, blanches voir un peu jaunes, épaisses et cela sent parfois mauvais, et je pèle chaque jour entre les petites et grandes lèvres. Après examens, pas de mycose, je ne sais pas quoi faire pour stopper cela, c'est embêtant de devoir retirer la peau pelée tout le temps et d'aller aux toilettes pour essuyer ces pertes qui sont très dérangeantes, on les sent.

Avec mon conjoint, on communique beaucoup, il sait tout au sujet de mes orgasmes, etc. Cela fait 10 mois que nous avons des rapports.
Il a du mal à trouver quelque chose pour m'exciter, à par les préliminaires, il aimerait que je le désire + sans qu'il doive y avoir de sexe pour, car je le trouve beau et attirant, il essaye des choses mais à part les tétons et le clitoris, pas d'autres moyens et c'est embêtant.
J'aimerais des conseils si possible sur cela.
De plus, je n'ai jamais joui par le vagin, je n'éprouve pas beaucoup de plaisir en faisant l'amour, cela me frustre... j'essaye de me laisser aller mais rien. Je jouis bien avec cunnilingus (en 10 min) mais j'ai l'impression d'être insensible du vagin, de ne pas avoir de point g, car j'ai cherché mais jamais trouvé. Que faire pour avoir un orgasme, pour trouver mon point g, être plus excitée et plus sensible du vagin pour atteindre l'orgasme vaginal ?

Merci par avance pour votre aide et vos conseils !
Répondre

Revenir à « Forum orgasme femme »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités