Pénis courbé vers le bas

Forum orgasme femme
lila32000

Pénis courbé vers le bas

Message par lila32000 »

Bonjour,

mon homme a un pénis courbé vers le bas en érection, nous nous aimons, nous n'avons aucun problème dans la vie de tous les jours, il est doux, attentionné, à l'écoute de mes désirs... Cependant, mes amants précédents avaient un sexe courbé vers le haut, et je ne ressens plus les mêmes sensations, il me manque une sensation que j'aimais tant et j'ai peur de ne plus jamais la ressentir du fait de la courbure de son sexe. Je n'ai pas de problème pour avoir des orgasmes clitoridiens sur lui, même, nous essayons de nombreuses techniques sans tabous. J'ai beaucoup de frissons et de sensations, mais j'ai l'impression qu'il me manque la sensation qui me donnait une sorte de satisfaction sexuelle et de plénitude. Beaucoup de personnes sur les forums disent que dans ce cas il faut se retourner, mais j'érotise beaucoup moins ces positions dans la mesure où je ne vois pas mon partenaire donc moins de sensations. Cela fait un peu plus d'un an que je suis avec lui, cela me rend malheureuse car je l'aime mais j'ai l'impression de ne pas m'épanouir à 100% car il me manque cela. Est-ce une situation sans solution pour un pénis courbé vers le bas?
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Pénis courbé vers le bas

Message par Antony »

Je vous ai répondu en privé
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
kini
Messages : 1
Inscription : 28 janv. 2016, 19:36

Re: Pénis courbé vers le bas

Message par kini »

Serait il possible de m'envoyer votre réponse également en privé ?
Car j'ai le même souci que Lila32000
Merci beaucoup pour votre aide
Répondre

Revenir à « Forum orgasme femme »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités