Je n'arrive pas à faire l'amour

Forum orgasme femme
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Je n'arrive pas à faire l'amour

Message par Antony »

Voilà qui est bien plus clair. Vous arrivez à l'orgasme toute seule, c'est très bien. Maintenant la question suivante est la présence de votre partenaire. Votre partenaire arrive t-il à reproduire ce que vous arrivez à faire. Il y a va d'un peu de dextérité, mais surtout, sa présence peut vous perturber. La question est de savoir si vous arrivez à "lâcher prise" en sa présence.
Dans une étape ultérieure, il faudra voir si la technique utilisée peut être modifiée, etc..... améliorée, la levrette n'est pas forcément la position qui vous convient, mais la position d'Andromaque semble mieux vous convenir, surtout si vous ajouter votre propre stimulation, etc.... il y aura d'autres choses à essayer .... vous trouverez bien une solution.
Je ne suis pas disposé à dire d'emblée que votre problème vient de votre traumatisme sexuel, car finalement cela semble fonctionner avec vos ex partenaires. Si la cause eu été votre traumatisme, cela ne vous aurait pas permis de découvrir la jouissance avec d'autres partenaires. Un traumatisme sexuel, se traduit plus souvent en IDS c'est à dire en panne du désir qu'en anorgasmie (ce n'est pas général systématiquement) ....
Je pense qu'avec un peu de patience, et diverses variantes et avec beaucoup de stress vous devriez y arriver. Plus vous voudrez y arriver, moins vous y arriverez .....
Dans un premier temps essayez avec votre partenaire, la stimulation manuelle ou orale, vous verrez ensuite si la position des petites cuillères associées à une stimulation manuelle, (vous vous occupez de l'extérieur et votre partenaire s'occupe de l'intérieur) ne produit pas un meilleur résultat.
Antony
PS : j'ai fait abstraction de vos sentiments amoureux, mais il est certain que cela joue un grand rôle aussi.
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
CoeurCaché
Messages : 10
Inscription : 29 nov. 2011, 08:11

Re: Je n'arrive pas à faire l'amour

Message par CoeurCaché »

Je vous remercie pour votre réponse, je pense avoir compris ce que vous me conseillez quand vous dites "lâcher prise".
C'est vrai que quand j'ai des rapports je pense beaucoup plus à ce que veux mon partenaire qu'à moi même. Maintenant, c'est à moi de savoir allié les deux: plaisir pour lui et plaisir pour moi.

J'aimerai bien savoir ce que vous entendez quand vous dites "j'ai fait abstraction de vos sentiments amoureux, mais il est certain que cela joue un grand rôle aussi.".

Merci beaucoup !
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Je n'arrive pas à faire l'amour

Message par Antony »

CoeurCaché a écrit :
J'aimerai bien savoir ce que vous entendez quand vous dites "j'ai fait abstraction de vos sentiments amoureux, mais il est certain que cela joue un grand rôle aussi.".

Merci beaucoup !
Si vous êtes en pétard contre votre homme ou simplement contrariée, ça risque de ne pas marcher ......
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
Maarie2201
Messages : 1
Inscription : 10 sept. 2017, 19:38

Re: Je n'arrive pas à faire l'amour

Message par Maarie2201 »

J'ai actuellement 20 ans. Je suis avec mon copain depuis 9 mois maintenant et je n'es jamais réussie à faire l'amour ... Nous avons essayer à mainte et mainte reprise sans succès. Nous avons essayer avec du lubrifiant, en faisant de long préliminère sans succès. Je ne sais plus comment faire, je suis même aller voir un gynécologue pour être sur que je n'avait pas de problème médicaux mais il n'y a rien du tous. Tous va bien selon les médecins mais c'est pas pour autant que j'y arrive .. Je n'es plus d'idée, je ne sais pas comment faire. Si une de vous à le même problème et à réusie à trouver une solution ...
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Je n'arrive pas à faire l'amour

Message par Antony »

Il s'agit probablement de vaginisme, c'est une hypothèse à confirmer ou infirmer. Donc d'envisager une thérapie pour le vaginisme.
Beaucoup de choses décrites ci-dessus
Antony
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum orgasme femme »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités