Je n'ai jamais eu d'orgasme

Forum orgasme femme
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Je n'ai jamais eu d'orgasme

Message par Antony »

De plus rien n'oblige à consulter ensemble ! c'est un faux problème !
Dans le cas présent, il s'agit d'une anorgasmie soit coïtale, soit primaire, etc.... mais je pense plus à une anorgasmie primaire. C'est une étape qui a été zappée à l'adolescence pour apprendre l'orgasme clitoridien qu'il faut revisiter ! cela passe par la redécouverte de son corps et du ressenti de son corps ! S'il y a une mémoire traumatique c'est encore autre chose. La consultation ensemble viendra quand il s'agira de construire une thérapie à base de massages ou autres (tels que sophro, relaxation, etc....)
Antony
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
vanille123
Messages : 3
Inscription : 11 nov. 2014, 10:10

Re: Je n'ai jamais eu d'orgasme

Message par vanille123 »

Merci pour vos réponses, en fait je suis quelqu'un qui ne montre jamais ce que je ressents, si je suis triste, heureuse, malade...et je pense que c'est pareille pour faire l'amour. Je pense que cale vient de mon education. Pensez vous que je dois consulter un psychologue ou un sexologue?
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Je n'ai jamais eu d'orgasme

Message par Antony »

Bonjour,
il vous appartient de voir avec qui vous voulez travailler ! Il y a une phase dans le traitement de n'anorgasmie primaire qui est la masturbation et la découverte de l'orgasme clitoridien. C'est un travail à faire toute seule. Personne ne peut le faire à votre place, on ne peut que vous conseiller, etc...... c'est à vous de voir. C'est la seule façon d'avancer dans vos ressentis par rapport à votre corps.
Cordialement
Antony
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
Répondre

Revenir à « Forum orgasme femme »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités