Douleur au vagin

mathilde0193

Douleur au vagin

Message par mathilde0193 »

Bonjour à tous ,

j'ai un souci, j'ai une vie sexuelle depuis 5 ans, mais je n'ai jamais eu de plaisir vaginal, au contraire la pénétration me fait mal, j'ai des douleurs comme des brûlures ou comme la douleurs des règles. J'ai consulté pour cette douleur au vagin, ni mst , ni mycose, aucun problèmes. Quand mon partenaire à un sexe fin, je n'ai pas de douleurs mais je ne ressens rien. Mon partenaire actuel a un sexe un peu plus en chair (on va dire cela comme ça), quand je ne suis pas excitée j'ai des brûlures car il y a un manque de cyprine, mais quand je suis complètement excitée j'ai des douleurs comme si j'étais indisposée. En revanche j'ai un plaisir clitoridien. Je me demande si je dois consulter un sexologue, mais je me sens bien dans ma peau, j'ai confiance en mon partenaire, tout se passe bien.
merci pour vos réponses
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Douleur au vagin

Message par Antony »

Pour aller plus loin dans les questions, quand vous bien en chair, s'agit-il d'une question de diamètre ? ou de longueur ? en d'autres termes s'agit-il d'une question de dilatation (douloureuse)du vagin ? de l'entrée du vagin ? d'un problème de lubrification ? ou d'un problème de longueur ? avec une butée douloureuse contre de le col de l'utérus ? ou au fond du "cul-de-sac de Douglas" ? Puisque vous exprimez votre problème sexuel, autant aller jusqu'au bout : quelles sont les positions sexuelles qui vous font plus mal ou moins mal que d'autres ? Si vous souhaitez me répondre en MP n'hésitez pas.
Votre douleur vous parle, écoutez là, vous aurez au moins une direction dans laquelle il faut chercher.
Antony
Sexologue
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
mathilde0193

Re: Douleur au vagin

Message par mathilde0193 »

Bonsoir,

alors toutes les positions me font mal , ça ne butte pas dans le col , et c est pas dans l entrée c est à l intérieur que j ai mal mais pas dans le fond non plus .
Et quand je parle de chair , c est en diamètre. Et quand je suis bien (tres tres tres bien) lubrifiée je n ai pas de douleurs mais je ne sens rien. Et quand je suis lubrifiée j ai des douleurs.

Voilà
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Douleur au vagin

Message par Antony »

Il n'y a rien d'extraordinaire à faire, si ce n'est utiliser beaucoup de lubrifiant. Si un jour vous accouchez par les voies naturelles, pour les rapports après l'accouchement cela se passera mieux. On peut imaginer, une rééducation du périnée avec une sonde de relativement grand diamètre. Une bonne musculation ne nuirait pas, mais il n'est pas certain que cela produise un résultat probant. Vous pouvez toujours essayer de vous faire prescrire des séances par votre gynéco.
Avez-vous essayé d'introduire un sex-toy de même diamètre ? c'est simplement pour vérifier si la présence du partenaire interfère sur le problème, car seule vous seriez plus détendue. De même, si vous voulez pousser encore plus loin les investigations, je pense qu'il serait difficile de se procurer des "bougies de Kegel" de différents diamètres pour confirmer votre propre diagnostic. Il est possible d'élargir le vagin progressivement par dilatation progressive. La question est de rester dans du "raisonnable", si vous veniez à changer de partenaire, votre prochain partenaire pourrait ne plus vous ressentir. Comment cela se passe lors de votre toilette intime en utilisant 2 doigts ?
Antony

Dickinson dans un ouvrage a défini 3 formes de pénis : droite, en forme de proue (arciforme) et en forme de bouteille. Dans ce dernier cas plus la pénétration est profonde plus le diamètre est grand. De même, la problématique peut provenir d'un gland hyper développé. Votre partenaire en étant précautionneux, peut-il vous faire ressentir moins de douleur ? (au moment de l'introduction ou lors des vas et vients ? un peu moins à la hussard ?)
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
Répondre

Revenir à « Forum douleur pendant rapport »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités