Rapport douloureux

Mickaël45
Messages : 6
Inscription : 05 juil. 2013, 10:14

Re: Rapport douloureux

Message par Mickaël45 »

La gynécologue nous a dit qu'elle avait poussé les examens à fond pour le vaginisme, en allant très loin et de façon un peu "violente". Devons-nous quand même essayer le kit velvi avant?
Et sinon la dyspareunie est-elle toujours possible? Ou si ce n'est pas un vaginisme cette maladie est-elle à exclure?
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Rapport douloureux

Message par Antony »

Mickaël45 a écrit :La gynécologue nous a dit qu'elle avait poussé les examens à fond pour le vaginisme, en allant très loin et de façon un peu "violente". Devons-nous quand même essayer le kit velvi avant? C'est votre partenaire qui peut vous dire si elle sent que ses muscles sont contractés
Et sinon la dyspareunie est-elle toujours possible? Ou si ce n'est pas un vaginisme cette maladie est-elle à exclure? la dyspareunie est indépendante du vaginisme. Si le vaginisme n'existe pas,la dyspareunie peut exister quand même
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
Mickaël45
Messages : 6
Inscription : 05 juil. 2013, 10:14

Re: Rapport douloureux

Message par Mickaël45 »

D'accord je vous remercie pour tous ces conseils et pistes, je vous recontacterais surement dès qu'il y a du nouveau ! Encore merci !
Répondre

Revenir à « Forum douleur pendant rapport »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités