mal au fond du vagin

praline
Messages : 1
Inscription : 23 juil. 2013, 14:20

mal au fond du vagin

Message par praline »

Bonjour. Je suis une jeune fille de 25 ans . J ai un problème de douleur non pas a la pénétration mais un peu plus tard dans le rapport, j'ai mal au fond du vagin, comme si mon copain me taper au fond du vagin ce qui me crispe et sa devient encore plus douloureux car je sert instinctivement les cuisse en le serrant lui aussi ... cela me le fait dans n importe quel positions... il y en a même que je ne fait pas car c est presque des la pénétration alors qui na même pas mis son sexe entier...mais je continu malgré cette douleur... j ai des orgasme clitoridien mais une fois un vaginal quand je n avait pas cette douleur... pourtant je suis très exciter ...et bien lubrifier...mais j'ai remarqué que depuis un certain temps je contracte involontairement mon vagin..je sert est quand sa décontracte la douleur arrive ..es ce pour sa que j ai cette sensation très désagréable car sa m en bloque pratiquement la respiration ..
Es ce probable un blocage mental car je trouve que je n ai pas un corps parfait...même très désagréable ..pour moi mais pas pour lui...je ne me suis jamais caressé ou autres chose de ce genre .. car je ne sais pas comment faire ...et j ai peur que sa le répugne. .
Pendant ces rapport je sais pas si sa joue dessus mais j ai toujours l'impression d avoir envie d'uriné est des que le rapport et fini je cours au toilette..des fois je n y arrive pas...
Avant nos rapport durer plus de deux heures sans aucune douleur et maintenant elle dure une heure avec des douleurs..sa ne ressemble pas a des crampes mais vraiment a des sensation de coups sans répit sur le fond du vagin sa me prend vraiment au bas ventre..
J'ai déjà été au gynécologue une fois mais sans examen avec leur objet ...mais un doigter car mauvaise période ...et rien a signaler. ..mais je ne souhaite pas y retourner car je ne veux pas qu on me regarde surtout cette endroit... car je complexe énormément sur certains choses de cette endroit...
De quoi cela puisse venir avez vous des idées des conseils a me donner je mettrai en pratique
Cela est déjà pas facile a en parler mais la j en peux plus ..
Merci beaucoup a vous..
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: mal au fond du vagin

Message par Antony »

Diagnostique difficile ....
une dyspareunie ? du vaginisme ? ou une phobie plus précisément une dysmorphophobie ?
Voilà ce que j'ai compris de votre message. Il faut donc faire la part des choses entre tout ça !
Mon impression est qu'il s'agit d'un vaginisme dont la cause serait une dysmorphophobie ou autre chose ! et la conséquence serait une dyspareunie !
Maintenant, je ne suis pas devin ! ce ne sont que des pistes à explorer.
Antony
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
Répondre

Revenir à « Forum douleur pendant rapport »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités