Rapport sexuel douloureux

mlledesesperer
Messages : 1
Inscription : 29 juil. 2014, 11:36

Re: Rapport sexuel douloureux

Message par mlledesesperer »

Bonjour,

J'ai 21 ans, en octobre 2013 on m'a poser un sterilet tout se passait bien jusqu'a ce que des douleurs affreuse au niveau du bas du ventre débarque, j'ai vu mon precedent gynecologue qui m'a dit qu'il y avait une inflammation et qui fallait l'enlever jusque la tout va bien. Mais juste apres des douleurs dans le bas ventre a me plié par terre, et des douleurs intense lors des rapports, au point de devoir tout arreter et de rester plie en deux pendant quelque minutes. J'ai appeller mon gynéco pendant 3 mois sans qu'il me rappel ou me rassure, j'ai par la suite pris les devant en faisant faire une echographie mais il n'ont rien vu (j'ai mal au niveau de la paroi utérine). Apres (enfin) un rdv chez le gygy et apres des prélévement on a découvert que j'avais les Chlamydias. J'ai changer de gynéco, et maintenant le nouveau me dit que les Chlamydia sont tres faible et que pour lui c'est pas du tout ca qui me fait avoir ses horrible douleur lors des rapport il veux me faire faire un IRM Pelvien... Et je vous avous qu'a 21 ans je m'inquiete.. car des que je marque IRM pelvien on relie dessuite ca a l'endométriose.. Apres j'ai aucune douleur enfin des douleurs normal lors de mes regles par contre... Un peu d'aide et des avis s'il vous plait, ca dure depuis bien 5mois...
Missfull66
Messages : 1542
Inscription : 06 févr. 2014, 15:13

Re: Rapport sexuel douloureux

Message par Missfull66 »

A t il fait la Vitesse de Sédimentation ? (VS)
Vérifiez et voyez avec lui...

Il n'y a pas de gynéco sur le site. :arrow:
Les esprits créatifs survivent toujours aux mauvais traitements- Anna Freud.
Je ne suis pas psy.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Rapport sexuel douloureux

Message par Dubreuil »

Il n'y a peut-être pas de gynéco, mais mieux encore.. Antony est sexologue, et ses réponses sont toujours humaines et appropriées..
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Missfull66
Messages : 1542
Inscription : 06 févr. 2014, 15:13

Re: Rapport sexuel douloureux

Message par Missfull66 »

Oui c'est vrai...
Je ne suis pas gynéco, c'est ca que je voulais dire...
La vitesse de sédimentation est elle normale ?
Est ce que ça figure dans les analyses ? Cela doit être examiné (et trop rarement fait) pour éliminer avec une certitude absolue le diagnostique numéro 1.

(Experience perso, et celles d'amies... :? On ne voit pas tout à l'échographie... Le diagnostique numero 1 n'est pas encore éliminé, loin de là)
Les esprits créatifs survivent toujours aux mauvais traitements- Anna Freud.
Je ne suis pas psy.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum douleur pendant rapport »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités