Couple homo

Forum homosexualité, orientation sexuelle, consultation sexologue
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Couple homo

Message par Antony »

Bonne initiative, mes encouragements ........
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
Ludoallier
Messages : 6
Inscription : 10 juin 2011, 11:48

Re: Couple homo

Message par Ludoallier »

Bonjour,

Nous avions rendez-vous hier avec la sexologue. Elle a voulu nous voir à 2 au début puis a écouté mon ami seul ensuite. Pas mal de choses sont ressorties de cet entretien. Mon ami a eu une enfance difficile, un père autoritaire, qui ne laissait rien passer. Dans sa vie professionnelle il n'est pas épanoui. Et de mon côté, comme il ne venait pas chercher de calins j'ai fait l'impasse et je me suis dit "comme il ne vient pas je n'y vais pas".

La sexologue m'a dit qu'il fallait que ce soit moi qui viennent le caliner, il a besoin d'amour et qu'il viendra vers moi si je vais vers lui. Il ne me rejette pas mais n'a pas la faculté par lui même de venir vers moi.

Pour son travail, il faut qu'il change pour pouvoir s'épanouir pleinement et prouver à tout le monde qu'il n'est pas le vilain petit canard que son père voulait qu'il soit.

La sexologue dit que quand il va voir des hommes c'est pour se venger, il considère ces hommes comme des objets.

Nous retournons ce midi voir la sexologue qui veut me voir moi de mon côté, j'espère pouvoir me livrer.

Je vous tiens au courant

Bonne journée
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum homosexualité »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités