Mon mari aime les hommes

Forum homosexualité, orientation sexuelle, consultation sexologue
AMELYNA
Messages : 3
Inscription : 17 juin 2014, 14:34

Mon mari aime les hommes

Message par AMELYNA »

bonjour j ai quelque soucis de santé et depuis quelque temps plus de relation sexuelle ou très peu 2 fois par mois et pas tout les mois avec mon mari et samedi je l'ai retrouvé sur un site de chat pour se masturber en cam mais avec des hommes
il me dit qu'il n'a pas d'attirance sexuel envers un homme mais pour lui c'était plus simple de faire comme ça, car il était en manque de désir
je suis complètement perdu, la seule question c'est pourquoi avec des hommes
il a été blessé par un grave accident et me dit j'aime pas mon corps et j'ai besoin si j'étais bien constitué
pour lui le faire avec une femme en virtuelle serait me tromper
j'ai vraiment besoin d'aide je me demande si mon mari aime les hommes lui me soutiens que non
aider moi s'il vous plait :(
j'ai voulu le quitter mais nous avons 3 enfants
j'ai vraiment l'impression de ne pas connaitre mon mari
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Mon mari aime les hommes

Message par Antony »

On ne peut pas dire grand chose, car on ne sait pas ce qu'il pense, c'est à vous de ne pas dramatiser et essayer de comprendre ce qu'il recherche ? quelle compensation à un manque de relations sexuelles entre vous !
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
AMELYNA
Messages : 3
Inscription : 17 juin 2014, 14:34

Re: Mon mari aime les hommes

Message par AMELYNA »

Nous avons tres peu de rapport de plus je suis aussi complexé par mon corps
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Mon mari aime les hommes

Message par Dubreuil »

Je pense tout de même qu'il y a un refoulement sexuel ( homosexualité ) de la part de votre mari et que s'il veut continuer à vivre avec vous une vie de couple satisfaisante il serait bon qu'il aille voir un psy pour approfondir son réel désir sexuel.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
AMELYNA
Messages : 3
Inscription : 17 juin 2014, 14:34

Re: Mon mari aime les hommes

Message par AMELYNA »

Bonjour, je suis le mari, j'ai 40ans, chef d'entreprise, effectivement le nombre de rapports avec mon épouse ont diminués au fil du temps ( peut être à cause de l'arrivée de nos deux enfants en âges rapprochés et une grande fille, une routine qui s'est installée, une vie a 100 à l'heure ????)
Ayant peu de rapports, je me suis masturber sur internet sur un site où il y avait des hommes qui faisaient la même chose que moi en caméra, ma femme l'a vue et depuis elle ne vit plus car elle a peur que je soit homosexuel. Pour moi c'était surtout le fait "de me vider" et pour moi le faire avec des femmes, c'est tromper mon épouse même si c'est sur internet.
Depuis, nous avons repris une vie sexuelle plus intense car j'en ai besoin , mon épouse aussi et je pense que nous n'avions plus de temps pour nous deux .
Je ne veux pas perdre ma femme et détruire tout ce que l'on a construit.
Qu' en pensez vous?
Merci
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Mon mari aime les hommes

Message par Antony »

le massage devrait vous aider à retrouver votre intimité de couple
http://youtu.be/csYHObIss2Y
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum homosexualité »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités